WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
oh oui vas-y...
manu74:
--- Citation de: valorel le 17 mars 2014 à 12:45:47 ---peut être les règles dans le NQ de mai?
--- Fin de citation ---
c'est ce qui me fait penser que c'est les 4 lessers a la base : comme ca ils font un NQ juste avant special lessers d'exigence.
--- Citer ---l'artwork dévoilé pour notre lesser warlock (peut être la même d'ailleurs)
--- Fin de citation ---
pas vu celui la ?
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 17 mars 2014 à 13:12:29 ---pas vu celui la ?
--- Fin de citation ---
C'est l'artwork qui fait débat: Abby2 ou lesser warlock? J'ai choisi mon camp, je veux que ce soit notre lesser et pas Abby ;) (même si des rumeurs de règles commencent à trainer, je les trouve pas crédible du tout)
Ptit Nico:
Non mais restons sérieux, si dans le texte il n'est fait ni référence à des beasts ni à de la fury, c'est que ce n'est pas un lesser warlock. PP a quand même l'habitude d'écrire toutes les règles dans les textes d'ambiance.
Allan255:
Bon ben on a notre Deathstalker version corps à corps. Pour l'instant je ne vois pas trop ce qu'elle va apporter à la faction.
Valorel:
Donc, c'est officiel, ce n'est pas notre lesser.
Pour le moment, je ne suis pas transcendé par ses stats, le pitch ne se fait que sur les petits socles, et je préfère limite le beat back pour désengager des figs.
Le truc qui me fait douter, c'est 15 de DEF, pas de stealth. Prowl c'est sympa, mais faut qu'il y ait du décor pour s'en servir... Bref, à tester.
Mauvaise nouvelle par contre, JVM a parlé de notre lesser warlock aux gars de PP, et il semblerait que nous n'aurons pas de lesser warlock dans EXIGENCE... Moi qui étais prêt à acheter toute la gamme de nephilim, je suis déçu...
Edit: grillé par Allan... Que je rejoins :)
En fait, je ne vois pas ce qu'elle apporte par rapport à un totem hunter... Du cassage de shield wall? Est-ce que ça vaut 3 points?
Y à plus qu'à prier pour que la beast mistress puisse prendre les packs de mini warbeast, et que chacun apporte un truc sympa à l'autre (miam, energizer ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique