WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
oh oui vas-y...
Valorel:
--- Citation de: SHWTD le 04 avril 2014 à 14:07:00 ---Pour les nephilims, les beasts légères ne sortent jamais en multikit... Juste pour recadrer les espoirs. :)
--- Fin de citation ---
On m'a aussi dit que warmachine ne sortirait plus jamais en français, qu'il n'y aurait jamais de bouquin de fluff en français, ni de forcebook en français. On m'avait aussi dit que j'aurais jamais de poils au kiki. ;D
Les jamais, c'est comme les toujours, faut jamais les prendre pour acquis et toujours espérer. Et vice et versa, et ainsi soit-il ;)
--- Citation de: Q² le 04 avril 2014 à 14:22:25 ---Je vais pas vous embeter, mais le besoin d'une fig venant de son profil c'est trop primaire pour moi.
Manu je sais qu'au fond de toi se cache un etre sympathique qui joue fun, j'aimerai tant le rencontrer moi je tombe contre le méchant qui joue pvayl lol
--- Fin de citation ---
Je vais te faire plaisir: je les prendrai de toutes façons à terme. Mais j'ai commencé la faction il y a peu, et je me prends en priorité ce qui est dans mes premières listes, vu que je n'aime pas jouer pas full peint et que mes moyens et mon temps sont malheureusement limités. Je n'ai jamais net-decké de ma vie, et pour le moment, je joue des warlocks que personne ne joue, ou pas avec ces listes :) La non-prise de nephilim vient de mes tortures de neurones et pas des avis sur le net.
manu74:
--- Citation de: Q² le 04 avril 2014 à 14:22:25 ---Manu je sais qu'au fond de toi se cache un etre sympathique qui joue fun, j'aimerai tant le rencontrer moi je tombe contre le méchant qui joue pvayl lol
--- Fin de citation ---
ce qui t'echappe c'est que pvayl EST FUN :)
--- Citation de: mako ---Son probleme majeur c'est d'etre dans la niche des petits couts en points en compétition avec les Shepherd, Martyrs, Shredders, Deathstalkers, Forsakens, Succubus voir meme Anyssa, Raek, Afflictor. Bref elle a aucune chance de voir une table de jeu "compétitive" en vrai ...
--- Fin de citation ---
je suis bien d'accord qu'elle a de la competition dans son slot. elle verra sans doute pas toutes les listes. de la a dire qu'on la verra jamais en mode "competitif" c'est un peu tot pour le dire et ca fait assez netdeckeur ;) je peux me tromper (pas beaucoup d'experience dans ce jeu non plus) mais je pense qu'elle a sa place dans certains builds competitifs. en tout cas perso j'ai des listes bien crades avec des slots de 3pts libres, et un gros potentiel d'enfumage sur ses attaques spe... (pvayl, kallus, rhyas, pthagsm betty...)
Markus:
--- Citation de: manu74 le 04 avril 2014 à 14:37:35 --- en tout cas perso j'ai des listes bien crades avec des slots de 3pts libres
--- Fin de citation ---
T'as bien de la chance !
Sechs:
Elle est distrayante, mais pas transcendante je pense. Elle trouvera bien une place dans les listes : ).
Markus:
Est ce qu'on es certains qu'elle ne peut pas "pitcher" un modele avec un socle plus grand?
En vrai, si elle peut, je revois mon jugement ;D
EDIT: bon je me reponds tout seul. Elle peut pas, répondu par un mod sur le forum PP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique