BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
[Présentation] Manwë, un zoneil venu du Sud!
Valorel:
--- Citation de: Manwë le 15 mars 2014 à 22:48:26 ---Mouai, un cataclysme qui ravage un Empire au sommet de sa puissance, un peuple qui se reproduit peu, et une jolie déesse de la nature/Printemps, ça rappelle un peu la Chute et Isha quand même^^" Mais bon, c'est parce que je baigne dedans depuis tellement longtemps que quand je trouve des similitudes, ça grossit forcément :p
--- Fin de citation ---
C'est plus du classique elfique qu'Eldar spécifiquement. Et les similitudes s'arrêtent là, le reste est très très différent.
--- Citer ---Bon la machine qui marche pas comme prévu, qui kaboom et rase le coeur de l'Empire une fois les Dieux passés, soit (ils sont balèzes les dieux en passant pour survivre en étant dans l'épicentre du truc). La question étant: pourquoi les Dieux ont il voulu venir en Ios?! Ils étaient pas biens sur Veld?
--- Fin de citation ---
Ben ce sont des dieux quand même ^^
Et ils ont été grandement affaibli par le cataclysme, ce qui explique les pertes énormes lors de la traversée du continent: les dieux n'avaient plus la force de protéger les survivants. D'où sacrifice de la dawnguard entre autre.
Ils étaient très bien dans leur monde, mais ils aimaient tant leurs enfants qu'ils voulaient les côtoyer de près. Le désir était réciproque. Et puis à la base, le but était de faire des allers-retours entre les mondes quand leur peuple avait besoin d'eux, pas que tout saute et qu'ils soient coincés. Ils ne seraient sans doute pas venus s'ils avaient su.
--- Citer ---On a une idée de ce que sont devenus les 6 autres dieux? Scyrah étant mourante, Nyss dans une glacière... vu que les prêtres ont à priori tous pété un cable en même temps, et que ça coincide à l'apparition de la magie chez les humains, ils (fin, Thamar apparemment) les auraient utilisés pour leurs pouvoirs?
--- Fin de citation ---
Bah non, justement, c'est un des mystères des royaumes d'aciers: que sont devenus les dieux? Sont ils toujours vivants? Si oui, où sont-ils? Pourquoi un tiers des enfants naissent sans âme? Est-ce lié?
Je vois en tous cas que tu as déjà rejoint la théorie de la secte de la retribution: dans les faits, on n'a aucune idée du pourquoi de tout ça. Et l'apparition de la magie chez les humains correspond environ à peu près, mais pas forcément exactement. Rien ne prouve qu'il n'y ait le moindre lien, et goreshade pense que la solution est ailleurs. Et bien qu'il soit complètement cramé dans sa tête, on sait qu'il a au moins partiellement raison: les dieux elfes doivent quitter ce monde. C'est sur la méthode que le doute persiste ^^
--- Citer ---L'historique est vachement fournie en tout cas, et ça fait plaisir!
--- Fin de citation ---
Clairement. Et Ô joie, il avance. Et il est pas bafoué à chaque nouvelle extension/forcebookroman/délire de fanboy
--- Citer ---PS: c'est normal tous ces champs à remplir à chaque fois qu'on poste?^^
--- Fin de citation ---
Euh non, je vois pas de quoi tu parles :s
Manwë:
--- Citer ---Bienvenue en cure de désyntox de 40K, tu ne le sais pas encore, mais bientot tu n'auras meme plus envie d'y jouer 8)
--- Fin de citation ---
Ben là, je parcours les différents posts et sujets (notamment un trucs de Will traduit), y a tellement de trucs à faire, même dans les trucs opé, que spam-40k c'est dessuite moins fun xD
--- Citer ---Ils étaient très bien dans leur monde, mais ils aimaient tant leurs enfants qu'ils voulaient les côtoyer de près. Le désir était réciproque. Et puis à la base, le but était de faire des allers-retours entre les mondes quand leur peuple avait besoin d'eux, pas que tout saute et qu'ils soient coincés. Ils ne seraient sans doute pas venus s'ils avaient su.
--- Fin de citation ---
Je pensais effectivement à ça oui. Mais bordel, quand t'es un dieu, et surtout quand t'es 8, ta machine, elle kaboom pas quoi! Surtout quand ils chapotent un peu aussi l'autre côté. Bon après, c'est un peut le point de départ de leur fluff, et j'aime beaucoup toutes les implications qu'il y a par la suite et la profondeur du truc (j'ai beaucoup aimé le retour de Scyrah par exemple, où ke m'imaginais vraiment bien le truc). Et bordel, de foutredieu que c'est bien écrit et cohérent! Pas de teubé avec une épée magique qui tourbilol dans le monde des dieux en dansant le gangnam style avec ses potes qui tabassent chacun un démon majeur avec leur slip! J'ai pas encore tout lu, mais c'est vraiment rafraichissant.
--- Citer ---Je vois en tous cas que tu as déjà rejoint la théorie de la secte de la retribution:
--- Fin de citation ---
C'est surtout le concept que j'adore. Notre déesse est mourante, les humains la tuent avec leur magie. Tuons les humains! Simple, efficace. Et un joli prétexte pour se foutre sur la gueule du coup.
--- Citer ---Euh non, je vois pas de quoi tu parles :s
--- Fin de citation ---
Pour pouvoir poster, je dois à chaque fois taper les lettres d'une image dans un champs, et taper warmachine et hordes dans 2 autres champs... c'est chiant quoi xD
Morathi:
Oui, j'ai eu droit aux champs aussi au début...le premier jour je crois, tu prouves ainsi que t'es pas un méchant bot troller...et puis pouf! plus rien le second jour...patience, demain sera un autre jour (sans champ!) 8)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique