BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Présentation] Manwë, un zoneil venu du Sud!

<< < (3/4) > >>

Manwë:

--- Citer ---Là , je parle juste pour moi mais je pense que sur ce forum, il est inutile voire deplacé d'en parler.
Et alors en plus philosopher sur le sujet....NON.
--- Fin de citation ---

Ben, c'est de là que je viens, et ce sont les raisons évoquées qui me poussent à chercher en Warmhordes ce qui manque ajd dans 40k. C'est pas de la philo, c'est juste un fait (et comme ça peut paraitre un peu obscur, j'ai juste éclairé un peu mes propos quoi).

Chui pas là pour parler de 40k, mais comme c'est à la base ça qui me conduit à Warmachine...^^

--- Citer ---Par exemple tu nous dis avoir 28000pts d'eldar, à l’époque j'aurai dit, "Yeah, lui il envoie du lourd" Maintenant je vois ça, je me dis, "le pauvre, encore un qui s'est fait mangé le cerveau par cette abomination de GW... il était temps..."
--- Fin de citation ---

Tention, j'arrête pas 40k pour autant et encore moins les Eldars, je suis quand même avant tout un collectionneur et un peindouilleur. C'est juste qu'en l'état, le jeu compétitif est inintéressant au possible à pratiquer dans cet univers (ce qui ne veut pas dire que l'univers et le jeu sont à jeter pour autant). C'est donc pour moi l'occasion de me lancer dans Warmachine, dont j'avais échos depuis plusieurs années déjà, et qui sommes toutes, me faisait de l'oeil à force.

Pi en plus, le fluff ressemble à celui des zoneils, alors chui pas dépaysé =D

Valorel:
Bienvenu ici, Manwe ;)

--- Citation de: Manwë le 15 mars 2014 à 19:43:45 ---Pi en plus, le fluff ressemble à celui des zoneils, alors chui pas dépaysé =D

--- Fin de citation ---

Ah non, aucun rapport. Même de loin ;)

Lysander53:
Warmeuch : page 5
GW : pas page 5
  ;D

Manwë:

--- Citation de: valorel le 15 mars 2014 à 22:01:32 ---Bienvenu ici, Manwe ;)

--- Citation de: Manwë le 15 mars 2014 à 19:43:45 ---Pi en plus, le fluff ressemble à celui des zoneils, alors chui pas dépaysé =D

--- Fin de citation ---

Ah non, aucun rapport. Même de loin ;)

--- Fin de citation ---

Mouai, un cataclysme qui ravage un Empire au sommet de sa puissance, un peuple qui se reproduit peu, et une jolie déesse de la nature/Printemps, ça rappelle un peu la Chute et Isha quand même^^"  Mais bon, c'est parce que je baigne dedans depuis tellement longtemps que quand je trouve des similitudes, ça grossit forcément :p

Tiens d'ailleurs j'ai dévoré leur fluff, et y a un truc que j'ai pas pigé.

Bon la machine qui marche pas comme prévu, qui kaboom et rase le coeur de l'Empire une fois les Dieux passés, soit (ils sont balèzes les dieux en passant pour survivre en étant dans l'épicentre du truc). La question étant: pourquoi les Dieux ont il voulu venir en Ios?! Ils étaient pas biens sur Veld?

On a une idée de ce que sont devenus les 6 autres dieux? Scyrah étant mourante, Nyss dans une glacière... vu que les prêtres ont à priori tous pété un cable en même temps, et que ça coincide à l'apparition de la magie chez les humains, ils (fin, Thamar apparemment) les auraient utilisés pour leurs pouvoirs?

L'historique est vachement fournie en tout cas, et ça fait plaisir!

PS: c'est normal tous ces champs à remplir à chaque fois qu'on poste?^^

Morathi:
Bienvenue en cure de désyntox de 40K, tu ne le sais pas encore, mais bientot tu n'auras meme plus envie d'y jouer  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique