WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

La poutre du samedi soir Ep3

(1/5) > >>

chpousseuxdplomb:
Hello !

La poutre du samedi soir épisode 3 ou vous verrez des listes fumées, des jets de dés dépassant l'entendement, et un joueur troll pour qui 4+2 font 7. Oui monsieur, oui madame vous ne rêvez pas !

Comme d'hab une première partie avec les listes:
//www.youtube.com/watch?v=3HEVkTbx_do
La seconde partie avec nos commentaires:
//www.youtube.com/watch?v=XT9PHfejHrg
Et d'ici demain la partie façon SBTC, parce que nous aussi on sait faire des films sans montage^^. Par contre vous verrez la net différence de réflexion et celle des gars qui font du tournoi^^

Comme d'hab, si y a des erreurs de jeu (et je ne doute pas que ce soit le cas^^), remarques elles sont toutes les bienvenues!

Je réfléchis pour les prochaines à faire une ou deux vidéos axés débutant avec uniquement le matos des boites deux joueurs. Je vais peut être aussi filmé la partie différemment. A voir car le montage prend un certain temps! Et peut être que je laisserai deux potes se mettre dessus pendant que je filmerai (non non non non ce n'est pas du tout ce à quoi vous pensez!).

Bonne visionnage.

Ishkar:
Juste pour dire : A la fin de la partie, le score est de 3-1 ou 3-2 pour le troll, et pas 6-1.

Petite remarque aussi, la différence de volume entre la musique d'intro et vos discussions est vraiment "agressive"... ^^

ZergSpirit:
J'ai spotté le moment dans la vidéo où tu t'es rappelé "merde, Zerg avait dit que la fury sur les cartes c'était caca!!" :)

Morathi:
Sympa votre CR filmé, bravo et merci les gars  :)

Booggy:
Ouep, les Monolithes sur ce scénar sont des figurines ennemies pour tout le monde... ce qui fait qu'ils contestent les zones. Il faut les péter pour scorer dans les zones ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique