WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
La poutre du samedi soir Ep3
Michoco:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 mars 2014 à 12:24:30 ---Bon on va pas trop déraper sur le topic de chpousseu, mais pour moi la démarche de garder SBTC "vulgarité free" serait à l'inverse EXACT de ce qu'on veut.
L'ojbectif de SBTC est de montrer des joueurs de tournois qui jouent des parties.
Tout simplement. Des parties normales. Du coup, pour moi, toute démarche qui viendrait modifier leur comportement "normal" à la table reviendrait à altérer la nature "réelle et sans artifice" de ces parties.
Si certains joueurs jurent ou utilise des mots grossiers lors de leurs parties, et bien il me parait normal que cela transparaissent dans un SBTC.
SBTC n'est en fait pas une "vitrine", mais vraiment une fenêtre sur une partie de WM jouée par des joueurs de tournois, comme ils les jouent pour de vrai quoi (à l'exception significative prêt que la plupart des parties n'ont pas lieu lors d'un tournoi).
--- Fin de citation ---
Soit soit ! Je survivrais ^^
Thrawn90:
Et encore une fois, ma remarque c'était juste pour faire sourire, y avait même pas lieu de la relever. ;)
Toosek.:
Un rapport de bataille avec des menoths, c'est suffisamment rare pour être noté et apprécié. ;D ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique