WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Borka épique

<< < (18/22) > >>

Lucifel888:

--- Citer ---Edit : A mais en fait ce n'est pas de la fourrure ! Vive l’arrêt sur image, allo quoi !!
--- Fin de citation ---

Mais allo quoi, un troll ka pa d'cheuveu, mè allo koi! ;D

C'est comme sur l'unité de bison. C'est chiant a peindre ( en M&M's) mais ça reste une "cotte de maille".

Sinon, il a toujours son tonneau: stumbling drunk en perma pour l'ours, et +2 fury aussi? ( en perma^^) Parcequ'on pas vu la carte de l'ours!!!

ps: la fig n'est pas fini, le pyg keg carrier est en cour: à dos d'âne à tracter des tonneaux ( fake, ne cherchez pas a le trouver) :'(

:
Je crois avoir vu une photo de eBorka à coté de Mulg, ou Mulg passe pour un jeune adolescent.

--- Citation de: Lucifel888 le 10 juin 2014 à 13:55:42 ---Alors Q²? tes premières impressions sur borka en partie vassal?

--- Fin de citation ---

Attention j'ai un énorme recul avec ce caster : 3 parties 3 magnifiques victoires surtout contre Val qui n'a pas touché terre le pauvre :), enfin y en a avec ça ils font un tactica épinglé ^^

Plus sérieusement, il est vraiment plaisant mais purée qu'est ce que son 5 de fury le fout dedans, je l'ai joué avec la pierre, il peut pas vraiment la charger et l'interêt du runebearer me parait discutable.
Le gameplay est simple, tour 1 il lance ses deux sorts mes 1 sur la pierre charge feat si tir sinon prie bcp que rien ne puisse lui faire du mal.
Si on survit on commence à pouvoir faire des trucs, les contre charge c cool mais après la première le type se méfie et le type un peu malin il t'en laisse pas bcp, du coup l'upkeep est une bonne question.
Et cotnre charge fait sortir de la zone de al pierre faut vraiment pas se planter.
Son sort pour concealment ne sert que pour le feat après pas besoin de l'upkeeper.

Le mieux c'est les capas de cac de borka et sa speed jusque là c'est passé mais juste à chaque fois, il me fait rejouer le mauler tu te rends compte ^^ lui que je ne mettais que de temps en temps pour le lol me parait vraiment à sa place, j'ai aussi ressorti les krielous c'est pas mal de là  à dire que ce serait mieux que les fenns je sais pas.

Prochain essai, je vais voir le winter plus BE ça peut le faire, à voir le MK aussi même si contre charge et stealth ne servent à rien...

Première conclusion c'est super marrant à jouer et si on a pas peur de crever, on peut foncer dans le tas et forcer l'adversaire à faire des choix, c'est un super caster de scenar ^^

Lucifel888:
Ouaip. Je vais tester un truc dans ce genre:

Borka Kegslayer (*5pts)
* Storm Troll (5pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mountain King (20pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)

ça fait passer Borka à 22 arm derrière le mur de Janissa avec transmute. et un montain king qui rend stationnaire à la touche... pas besoin de plus ;)

:
Bah Janissa placard pour moi, j'allais trop vite avec Borka, pareil pour les pygs j'étais 5 pouces devant le token tour 2 c pas top...

Portal:
La bisonnerie me parait une chose à tester au plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique