WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Borka épique

<< < (19/22) > >>

Lucifel888:
on peut pas. Si on fait trop bourrin, vous allez encore dire que les troll c'est cheaté. Donc on essai de faire soft.

pip:
Vu sur CMON:

Source: http://www.coolminiornot.com/359783

Ca va être joli, surtout en duo avec lug et brun. Sinon l'armure, je l'aurai plutôt vue à l'avant que juste derrnière Borka...

pip

pickouette:
Il envoi juste du rêve.

mathieu:
Bon la peinture c'est pas l'officielle donc je m'abstiendrai, mais la sculpture est vraiment loin du niveau de sa première version. Déjà le premier avait une gueule. Pas évident, ça, de sculpter un gonze d'une race fantastique avec une tronche vraiment unique. Quand c'est bien fait y'a pas grand monde pour réaliser mais quand c'est mal fait on se fait dégommer. Là c'est pas mal fait, c'est juste pas fait. On pourrait prendre sa tête et la coller 50% des figs de l'armée et on n'y verrait que du feu.

Ensuite le premier donnait vraiment l'impression d'une baraque, d'un lutteur WWE avec les trapèzes qui lui arrivent aux oreilles et le reste du corps à la même enseigne. Avec des avants-bras de trolls, bien entendu (c'est à dire des cuisses), mais les proportions collaient. En plus le corps sur-dimensionné, la tête un poil trop petite, et les fringues limite étriquées donnaient l'impression d'une brute de base. Là le tronc est minuscule, la tête énorme, la fourrure donne l'impression d'être super bouffante plutôt que de cacher une masse de muscles... Ce n'est plus du tout la même anatomie.

En plus la jonction ours-cavalier est mal foutue (il s'assied juste dessus? pas besoin de serrer les jambes?) et la fourrure de l'ours a été faite par un gonze qui a dû vivre dans un cave sans internet durant les dix dernières années (comme déjà observé sur le WIP).

Bref, que ce soit par rapport à la version p, au concept, ou même la figurine elle-même indépendamment de quoi que ce soit d'autre, je suis déçu.

Starpu:
Mathieu je vois ce que tu veux dire mais je te trouve un peu rude quand même.
Cependant l'ours me chagrine vraiment. Les membres sont trop long, et je trouve les bras trop écarté pour être crédible. Heureusement qu'il y a scybor pour acheter des ours qu'on la classe (histoire de payer son caster le prix d'une battle engine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique