WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Borka épique
Talggir:
Hé bé, pourquoi tant de haine ?
Je le trouve très sympa moi.
Je trouve d'ailleurs la pose de l'ours très sympa au contraire. On dirait qu'il est en train de mettre des coups de papattes :)
John McForester:
Je suis d'accord. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est un syndrome Troll classique : en regardant la fig on se dit que l'ours a 2 attaques POW 15 qui mettent knockdown.
Ce syndrome atteint déjà par exemple les armes de close de la nouvelle heavy character, les griffes du night troll, etc.
mathieu:
Nan je suis pas rude ou haineux, je suis déçu. Au delà de la sculpture que je trouve assez médiocre (goûts et couleurs), le fait que les anatomies et les tronches soient complètement différentes donne l'impression qu'il s'agit d'un bête Guerrier des Kriels qui aurait piqué les fringues de Borka.
Chop-vide-tonneaux:
Perso j'avoue que l'idée de Starpu me tente pas mal sur le coup ^^
Kaelis:
En vente bientôt...
As war continues to consume the lands of the trollkin, Borka, Vengeance of the Rimeshaws rides atop his powerful northern bear Arktos like a savage chieftain of old, bringing swift death to his enemies. The northern wind follows Borka, freezing his enemies in their tracks to stand helpless before the onslaught.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique