WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Team1 WTC USA

(1/14) > >>

ZergSpirit:
Salut les fous!

Vu sur endgamegaming, la team1 USA annoncée:

--- Citer ---Its time to select the players representing the USA at the World Team Championship. Last year we lost in finals so this year we’re not playing any games.
So the first team is:
Keith Christianson
Jason Flanzer
Will Pagani
Jake Van Meter
Brian White
--- Fin de citation ---

Grosse team. Les mecs disent d'ailleurs clairement dans le statement en gros "cette année, on est pas venu pour enfiler des perles".

Voila.

HudsonH:
Pour el coup, pour avoir vue des parties de Pagani sur endgaming, j'ai été surpris par la méconnaissance des profils et des erreurs de jeu, je ne m'attendais pas à ça d'un mec qui fait 40 parties par semaine.

Je pense que nos champions peuvent les prendre :)

Ishkar:
J'ai vu ça, et bien que je ne puisse rien redire globalement sur leurs résultats et autres, quand je les regarde jouer, j'ai des remontées acides.

Entre ceux qui jouent n'importe comment, ceux qui ne connaissent pas les autres factions, et ceux qui ne connaissent pas la leur...
Ya du bon dans le tas, je dis pas, mais pour la "meilleure team du monde", je m'attendais à mieux.

PS : ça veut pas dire qu'on va les battre... XD

Dibbouk:

--- Citation de: HudsonH le 19 mars 2014 à 13:32:29 ---Pour el coup, pour avoir vue des parties de Pagani sur endgaming, j'ai été surpris par la méconnaissance des profils et des erreurs de jeu, je ne m'attendais pas à ça d'un mec qui fait 40 parties par semaine.

--- Fin de citation ---

Hahaha. Cette blague.  :)

--- Citation de: Ishkar le 19 mars 2014 à 13:37:54 ---Entre ceux qui jouent n'importe comment, ceux qui ne connaissent pas les autres factions, et ceux qui ne connaissent pas la leur...
Ya du bon dans le tas, je dis pas, mais pour la "meilleure team du monde", je m'attendais à mieux.

--- Fin de citation ---

L'orgueil bien français. On en reparlera à ton retour.  ;)

Ishkar:
Houlà, pas d'orgueil de ma part, comme dit, je n'affirme pas qu'on va les battre (faudrait déjà les affronter).
Je dis juste ce qui est : je m'attendais à mieux.
Vu à quel point ils vendent Paga & Co à travers le monde, voir des erreurs de débutant (oui, je sais, on en fait tous) fait quand même un peu mal.
Si tu me crois pas, regarde les parties proposées sur Endgame, et si tu trouve qu'elles sont toutes niquel, je pense que le soucis ne vient pas de ma vision des choses ^^
Bisoux tout ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique