WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Team1 WTC USA
ZergSpirit:
Link or didn't happen après! Des vidéos sur endgamegaming y en a plein :)
Weeskahs:
Sans vouloir défendre qui que ce soit, l'intensité des événements aux US n'a strictement rien à voir avec ce que l'on peut voir en France. En l'espace de 3 jours, les plus gros joueurs (aka ceux qui participent au Master) peuvent faire entre 15 et 20 parties. On est loin des 7 parties par week end qu'on connait chez nous. Quand on est confronté à ce genre de rythme, il est pas illogique que certaines fois le cerveau flanche et qu'on puisse voir des erreurs de "débutant". C'est d'ailleurs assez fréquent dans la dernière partie du samedi en France, où certains joueurs sont exténués et font des erreurs qu'ils ne feraient pas dans un étant "normal".
Ceci dit, le "culte" voué à Pagani, JVM et autre Flanzer sur le forum PP US correspond plus où moins à ce qu'on peut avoir sur Battlegroup avec Q². C'est le meilleur joueur français, personne ne le nie mais est ce pour ça qu'il ne fait aucune erreur ? La réponse est évidemment non et c'est pas pour ça que tout le monde se sent obligé de le dévaloriser parce qu'il n'est peut être pas au niveau parfois. Si la scène française avait le même niveau d'exposition que la scène compétitive US, il y aurait des vidéos de tournois où l'on verrait Q² oublier certaines choses qui nous feraient bondir.
Bref, je ne pense pas que se baser sur 2-3 vidéos suffisent pour dire que tel ou tel joueurs est overrated. Attendons Octobre et jugeons les sur les résultats du WTC. Faire des pronostics c'est un peu inutile surtout si ceux-ci se basent sur un échantillon aussi faible que celui d'endgamegaming.
ZergSpirit:
Ouep, joli post.
En tout cas, vue de ma fenêtre, sur le papier ils ont une jolie team.
HudsonH:
Tout à fait, et je n'essayais en aucun cas de dire que c'était des quiches et tout. Juste que contrairement à ce que pourrait laisser supposer l'encensement de ce qui reste des très bons joueurs, ces derniers font des erreurs, ne connaissent pas tous les profils par cœur et sont donc prenables, même si ça reste difficile.
Mais effectivement, il ne font pas comme l'année dernière à répartir leur meilleurs joueurs dans 2 teams, ils ont apparemment tout concentrer dans une seule
GRUXXKi:
Le point commun entre tous ces joueurs : la coupe de cheveu étonnante. (enfin d'après google).
Sinon intéressant aussi (enfin toujours selon google, à corriger sûrement):
Keith Christianson => CygnarCryx
Jason Flanzer => Trollblood
Will Pagani => Orboros
Jake Van Meter => Everblight
Brian White => Menoth
Un choix de faction assez intéressant, très capable de gérer du cryx (sauf le troll sur le papier). Les choix de listes seront vraiment intéressant à analyser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique