WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #6 Nono (Butcher3) vs Khalan (Caine2)
xeti:
Merci beaucoup pour la vidéo, je n'avais jamais vu eCaine en action, c'est vrai que son feat peut être sympa sur un caster facile à toucher au tir.
Par contre, j'ai l'impression que Butcher peut assassiner dès le tour 2 : vengeance vers Caine, charge sur le leader Ranger ou les Nains derrières si l'autre est trop proche, flashing blade pour éviter les free strike (au pire), Energizer*3 vers Caine, en ce placant pour que le push ne soit pas bloqué par le jack, Impending Doom, feat, game over. Mais peut-être que les distances sur la vidéo sont trompeuses mais j'ai vraiment l'impression que y'a la portée.
Perso, j'ai vraiment du mal à voir comment arrêter un Butcher à moins de 19" de mon caster, même avec toute mon armée entre lui et moi :)
N-o-N-o:
pAlexia double le coût des sorts dans sa zone de contrôle. Me suis déjà fais avoir deux fois, tu te sens bien con :p
Titi:
J'ai enfin pu regarder !
Continuez, les gars, même si ce n'est pas toujours facile de se caser 2 heures de visionnage... ;D
Mamibaba:
--- Citation de: Titi le 24 mars 2014 à 10:52:27 ---J'ai enfin pu regarder !
Continuez, les gars, même si ce n'est pas toujours facile de se caser 2 heures de visionnage... ;D
--- Fin de citation ---
+1 mais des que possible je fini de regarder
vivement les autres ça fait plaisir.
ZergSpirit:
Le prochain sera dispo demain fin de matiné je pense :)
Kara Sloan contre Thragrosh2!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique