WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #6 Nono (Butcher3) vs Khalan (Caine2)

<< < (4/6) > >>

Sirimir:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 22 mars 2014 à 20:02:05 ---
--- Citer ---Le problème étant l'ogrun et son shield guard, il faut savoir qu'il ne peut pas en faire profiter le butcher si lui même n'est pas éligible comme cible. Donc, si le tireur ne le voit pas, ou si lui même est hors de portée.
--- Fin de citation ---

Je te conseille (et d'ailleurs je le conseille à tout les joueurs de le faire de temps en temps) d'aller faire un tour du côté des errata PP :
en gros, tant que l'ogrun n'est pas KD/stationnaire/incorporel il peut shield guard, il n'est plus question de cible éligible ou pas.

C'est une errata normale, car comme tu l'a noté les figurines avec shield guard étaient complètement bidons tellement il était facile de se cacher une ligne de vue sur eux pour tirer sur la bonne cible...

Petit lien vers les errata, ça va vous changer la vie!

http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20Dec%202013.pdf

--- Fin de citation ---

c'est d'ailleurs clairement expliqué sur les nouvelles cartes (merci VG) ^^

Kaelis:
Comme d'hab', un réel plaisir à regarder malgré les 10-15 premières minutes où comme dit plus haut, on est plus dans la partie d'à côté que la filmée. Sans aller dans l'excès d'isoler les joueurs, écarter un peu les tables en prévision pourrait être intéressant. La partie Q² vs Wood qui se déroulait en plein milieu de la salle alors qu'il y avait 3 autres parties à 5-6 m de distance était plus audible par exemple. J'en suis sûr, on nous entend pas une seule fois avec Joss. En tout cas, continuez, j'adore le format!

[Taunt on] Par contre, j'ai bien relu mon forcebook Merco, et je comprends pas où le joueur Mercenaire a trouvé son Warcaster là, eCaine. Il a l'air drôlement bien, comme le truc qui lui donne 3 focus dans la partie. C'est sorti dans une extension?  ;D[/Taunt off]

baldur59:
Il jouait cygnar par merco d'où le fait qu'il ne soit pas dans ton force book que ce soit ecaine ou le squire.

Sirimir:

--- Citation de: baldur59 le 23 mars 2014 à 12:44:35 ---Il jouait cygnar par merco d'où le fait qu'il ne soit pas dans ton force book que ce soit ecaine ou le squire.

--- Fin de citation ---

t'as pas compris le taunt ^^

relis sa liste d'armée et tu comprendra

j'avoue que sa liste m'a fait la même impression ^^

Booggy:
Ben les troupes merco, c'est classique avec eCaine :)

Sinon, une partie intéressante effectivement, avec 2 casters taillés pour faire la même chose : assassiner.
Jouant Cygnar, je trouve que Ol'Rowdy a été sous-exploité (voire inutilisé) dans cette partie. Il me semble qu'il aurait pu aider à faire sortir le Butcher du bois, d'une façon ou d'une autre. .. en le faisant utiliser tout son focus pour s'en occuper par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique