WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Contre charge, Animus.

<< < (3/4) > >>

saemrath:
salut,

autre petite precision on n'a plus de mouvement apres une TP , ce serait trop beau

Eloi De Murphy:

--- Citation de: saemrath le 25 mars 2014 à 20:30:06 ---salut,

autre petite precision on n'a plus de mouvement apres une TP , ce serait trop beau

--- Fin de citation ---

Si c'est une nouvelle question sans rapport avec la question de base, merci d'ouvrir un nouveau sujet.  :)

saemrath:
re,
non juste une precision suite à ce post

--- Citation de: Renan le 25 mars 2014 à 13:35:56 ---Pour le 2 :
déjà ça aurait été mouvement avec pénalités... (on peu charger dans un terrain difficile, pas à travers les obstacles linéaires sauf pathfinder/éclaireur) MAIS de mémoire la contre-charge se déclenche quand tu finis ton mouvement dedans. La TP n'étant pas un mouvement, la contre-charge n'a pas lieu (en revanche si tu bouges après le sors, ça peut être le cas si tu finis dans les 6 ps)

--- Fin de citation ---

John McForester:
Petit post "McFo grogne"... comme l'a signalé Gamin, ce sujet devient un festival d'imprécisions en tout genre : réponses fausses ou HS, erreurs de règle, ou encore fautes de langage diverses (fautes de français ou mélange entre terme technique comme "place" et langage courant), et ce depuis le premier post.

Si on pouvait rester sur le sujet et que tout le monde fasse un effort pour s'exprimer de façon claire et sans dire de bêtises, ça éviterait de propager plus de confusion.


--- Citation de: saemrath le 25 mars 2014 à 20:30:06 ---salut,

autre petite precision on n'a plus de mouvement apres une TP , ce serait trop beau

--- Fin de citation ---

Si tu veux apporter une précision, sois précis... ce que tu dis n'est pas dans le livre de règles mais un élément d'un sort en particulier. Tu parles je suppose du sort de kaya (1 ou 2 déjà ? ! Quand je vous dis précision...), mais vu que le sujet initial n'en parle pas...

Par exemple, ce n'est pas vrai pour telekinesis.

Merci à tout le monde de faire un effort.

saemrath:
bonjour,
oui effectivement comme il s'agissait d'un sujet avec kaya et éventuellement des stones, je n'ai pas précisé.
Mais comme indiqué avec spirit door (le sort) on ne peut ni avancé ni attaqué.
Et concernant les pierres et la TP, le modèle placé doit "forfeit" son mouvement.
Voilà pour les précisions.
Ceci dit, je suis parfaitement d'accord sur le nombre de bêtises dites sur ce sujet et le nombre affreux de fautes d'orthographe et de syntaxe....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique