WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Contre charge, Animus.
Renan:
oulah je devais être crevé j'aurais juré avoir vu la téléportation.
Je vais dormir tôt ce soir ça vaudra mieux.
Gamin:
Oh là là les conneries et les fautes d'orthographe! Relisez vous... ;D
La contre charge est gerée comme une charge et amène les règles suivantes:
_Le terrain difficile divise le mouvement par deux mais n'empèche pas la charge.
_la contre charge ne marche pas si Kaya engage le monsieur "contre-charge".
_la contre charge n'est pas possible si le mouvement passe par un obstacle linéaire ou un obstacle simplement, sauf si la figurine contre-chargeant a "pathfinder". Cependant si la figurine peut engager Kaya sans monter sur l'obstacle...
Ptit Nico:
--- Citation de: Gamin le 25 mars 2014 à 16:33:23 ---_la contre charge ne marche pas si Kaya engage le monsieur "contre-charge".
--- Fin de citation ---
Si monsieur "contre-charge" est engagé par qui que ce soit en fait.
Nagoth:
Merci pour vos réponses. ;)
Donc si je passe a 6p de la fig sans charger qui que ce soit, il n'y a pas de contre charge?
Allan255:
Non.
Si tu finis ton mouvement dans les 6 pouces de la figurines qui a contre charge, qu'elle n'est pas engagée et que rien ne lui interdit de charger (malus en spd, stationnaire, feat, sort, pas de ligne de vue, etc) alors elle peut charger.
Edit : même s'il y a un muret et qu'elle n'a pas pathfinder, elle va juste rester bloquer dessus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique