Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Salut à tous !Je fais le ménage de mes placards remplis de choses qui traînent. Des promotions supplémentaires seront apportées sur les lots.Les frais de port sont à votre charge, j'arrondis toujours en faveur de l'acheteur afin de faciliter les comptes. Les envois pourront se faire avec assurance sur réclamation de l'acheteur (mais à votre charge).Si le paiement est réalisé par chèque, j'encaisserai le chèque et procéderai à l'envoi dès son encaissement.Toutes les figurines seront bien protégéesMenoth :Daughters of the Flame 20Vigilant 10Cygnar :-Stryker3 25-Hammersmith 15-Nemo3 -DariusDivers :-30mm bases 4-30mm bases 4Warhammer 40k : (le lot 40K à 20€)-Incubii 10-Incubii 10-Archon 5Merci de me contacter par MP.
T'as abandonné l'idée de remonter tes elfes?
up
Les Nyss Hunters / Peint / 22 eurossous, je ne suis pas sûr de comprendre... Y'en a combien pour ce prix-là (s'il est juste et pas un Ctrl+C/Ctrl+V malheureux) ?Je pose une option dessus en attendant la réponse.
Mise à jour. Certaines références elfes, les Nyss et Dallya ont été vendues.
Citation de: Feyall le 10 avril 2014 à 14:05:09Mise à jour. Certaines références elfes, les Nyss et Dallya ont été vendues.Ho l'autre, hé, salaud. Tu devais m'envoyer les photos et j'avais dit que je les prenais...
Tiens, je te prendrai ton bloat thrall à l'occasion d'un prochain tournoi où on se croise.++