Auteur Sujet: Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)  (Lu 4827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Avec un peu de retard, SBTC 7!

Avec des vrais morceaux de whine dedans!

http://youtu.be/ILXGwkcA1aM

Enjoy!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #1 le: 28 mars 2014 à 20:34:59 »
Je whine comme une vieille pucelle, faites pas attention
Zbra !

manu74

  • Invité
Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #2 le: 28 mars 2014 à 23:23:23 »
lol. c'est super penible ces joueurs blights qui arretent pas de se plaindre de leur jets de des :P ca doit etre un truc dans le blight...

plus serieusement :
- pas de raek avec ethags... just whyyyyyyyy ? t'as au moins evite le shredder spam, mais les legos avec farilor... faut arreter avec ca.
- takedown, dude. seriously. quand t'envoies thags et un scythean dans des trolls, takedown sur les deux.
- tenacity sur ethags. TOUS LES TOURS.
- j'ai pas compris pourquoi tu utilises pas plus son soufle sur la fin. toi qui adore ca ?
(oui j'ai regarde que la fin. paske bon un caster kill de 2h, c'est long :P )

mais bon apres c'etait pas forcement THE matchup pour ethags.

rah ca me donne encore plus envie de le jouer le gros. je sens que ca va me calmer vite, mais j'ai envie.

Hors ligne Aod

  • Membre
  • *****
  • Messages: 297
    • Voir le profil
Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #3 le: 29 mars 2014 à 08:45:34 »
Petite précision.
Les tirs bonus du feat de Kara ne déclenchent pas d'autre tir.
C'est précisé dans le livre Cygnar.
Ninja, maitre en camouflage, spécialité pilier

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #4 le: 29 mars 2014 à 18:32:57 »
Joli match...

Je rajoute une autre précision à celle d'Aod : le Lightning Pod du Stormwall doit être placé juste après son mouvement... une fois que les 2 gros tirs ont été effectué, c'est trop tard :P

Et Khalan, il me semble que les Gun Mages ont été sous-utilisé... pourquoi ne pas avoir suivi ton plan de départ, et utiliser vachement plus souvent la munition Thunderbolt ? Pour repousser l'ennemi (et donc le désengager), c'est top :) Ca aurait pu être utile pour désactiver Defensive Line, ou désengager le Harrier  ::)

Mais c'est clair que Pivi qui oublie de feater, ça lui a fait deux lourdes qui sont loin de tout pendant 2 tours.. pas glop. Et je m'attendais à plus de whine que ça après son commentaire, donc ça va ^^

Bref, continuez !
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #5 le: 01 avril 2014 à 14:33:44 »
Je rajoute une autre précision à celle d'Aod : le Lightning Pod du Stormwall doit être placé juste après son mouvement... une fois que les 2 gros tirs ont été effectué, c'est trop tard :P
En fait non, le Pod doit être placé après le mouvement mais pas immédiatement après le mouvement... donc on peut le placer après les tirs.  ;)
cf http://privateerpressforums.com/showthread.php?111853-When-to-deploy-Lightning-Pods
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #6 le: 02 avril 2014 à 15:08:21 »
Sinon j'peux pas éditer le topic épinglé pour rajouter des liens :)
J'ai pas les droits j'pense!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #7 le: 02 avril 2014 à 15:28:52 »
Sinon j'peux pas éditer le topic épinglé pour rajouter des liens :)
J'ai pas les droits j'pense!

Je ne vois pas de raison pour que tu ne puisses pas, tu es toujours propriétaire de ton post. PM moi si ça ne marche pas.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Je rajoute une autre précision à celle d'Aod : le Lightning Pod du Stormwall doit être placé juste après son mouvement... une fois que les 2 gros tirs ont été effectué, c'est trop tard :P
En fait non, le Pod doit être placé après le mouvement mais pas immédiatement après le mouvement... donc on peut le placer après les tirs.  ;)
cf http://privateerpressforums.com/showthread.php?111853-When-to-deploy-Lightning-Pods

Ooooh... c'est très bon à savoir.... moi qui me disait souvent : "hé merde, je suis au milieu de mes attaques et j'ai oublié de placer ce fichu pod..."... cool ! Merci pour l'info, et donc, je me corrige : Khalan, t'as vachement bien joué ton Stormwall ! ;)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #9 le: 02 avril 2014 à 23:17:53 »
J'en profite pour une autre remarque : il me semble que les trollkins qui ont raté le Naga avec leur tir d'Assault n'ont pas fait de jets pour vérifier s'ils abattaient leurs potes à la place...
(j'ai l'habitude de voir mes Trenchers s'entretuer lors de leurs assauts...  :'()

Edit : Encore une petite chose, un Légionnaire hors formation ne peut pas bouger grâce à Vengeance vu qu'il n'a pas le droit de bouger en dehors de son mouvement normal.
« Modifié: 02 avril 2014 à 23:56:33 par Titi »
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
« Réponse #10 le: 03 avril 2014 à 09:51:38 »
Je whine comme une vieille pucelle, faites pas attention

T'inquiète avec les jets de goret de ton adversaire, j'en aurai fait au moins autant.

Comme d'habitude, j'ai adoré ce SBTC que j'ai fini de mater hier soir (et j'enchaine avec le dernier CN). Ca me fait deux nouvelles séries à mater, c'est top.

Comme M74, je me demande ce que tu aurais pu faire et trouve que tu as bien joué : le repositionnement du 1er Scythean et l'avancée du reste m'ont semblé être une très bonne phase à ton tour 2.
Le trio Kara + Reinholt + Stormwall est assez terrible.

A la fin de la partie, lors de l'assassinat, le joueur cygnar lance 3 dés qui font 2,2,1 et qui n'ont pas de conséquence. Qu'est ce que c'est ?

M74 : pourquoi n'aimes tu pas les Legionnaires ?