WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
Titi:
--- Citation de: Booggy le 29 mars 2014 à 18:32:57 ---Je rajoute une autre précision à celle d'Aod : le Lightning Pod du Stormwall doit être placé juste après son mouvement... une fois que les 2 gros tirs ont été effectué, c'est trop tard :P
--- Fin de citation ---
En fait non, le Pod doit être placé après le mouvement mais pas immédiatement après le mouvement... donc on peut le placer après les tirs. ;)
cf http://privateerpressforums.com/showthread.php?111853-When-to-deploy-Lightning-Pods
ZergSpirit:
Sinon j'peux pas éditer le topic épinglé pour rajouter des liens :)
J'ai pas les droits j'pense!
GRUXXKi:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 avril 2014 à 15:08:21 ---Sinon j'peux pas éditer le topic épinglé pour rajouter des liens :)
J'ai pas les droits j'pense!
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas de raison pour que tu ne puisses pas, tu es toujours propriétaire de ton post. PM moi si ça ne marche pas.
Booggy:
--- Citation de: Titi le 01 avril 2014 à 14:33:44 ---
--- Citation de: Booggy le 29 mars 2014 à 18:32:57 ---Je rajoute une autre précision à celle d'Aod : le Lightning Pod du Stormwall doit être placé juste après son mouvement... une fois que les 2 gros tirs ont été effectué, c'est trop tard :P
--- Fin de citation ---
En fait non, le Pod doit être placé après le mouvement mais pas immédiatement après le mouvement... donc on peut le placer après les tirs. ;)
cf http://privateerpressforums.com/showthread.php?111853-When-to-deploy-Lightning-Pods
--- Fin de citation ---
Ooooh... c'est très bon à savoir.... moi qui me disait souvent : "hé merde, je suis au milieu de mes attaques et j'ai oublié de placer ce fichu pod..."... cool ! Merci pour l'info, et donc, je me corrige : Khalan, t'as vachement bien joué ton Stormwall ! ;)
Titi:
J'en profite pour une autre remarque : il me semble que les trollkins qui ont raté le Naga avec leur tir d'Assault n'ont pas fait de jets pour vérifier s'ils abattaient leurs potes à la place...
(j'ai l'habitude de voir mes Trenchers s'entretuer lors de leurs assauts... :'()
Edit : Encore une petite chose, un Légionnaire hors formation ne peut pas bouger grâce à Vengeance vu qu'il n'a pas le droit de bouger en dehors de son mouvement normal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique