WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes Open
manu74:
rien de bien nouveau pour la premiere, et comme d'hab j'ai prevu de jouer uniquement cette liste sauf tres tres mauvais matchup. la seule difference c'est que je jouerai autant que possible en second pour m'entrainer a gerer ca, car la liste en est capable mais je suis trop lent pour choisir mes deux premiers tours :( donc bref encore un tournois en mode training contraint mais je sens que ca progresse... un peu...
Faction: Vayl - Winter Storm
Tiers: 4
Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Bayal, Hound of Everblight (0pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Succubus (2pts)
pour complementer je vais sortir pour la premiere fois un pthags en mode un peu serieux. l'idee de base est une liste saeryn mais avec pthags. donc moins de gestion d'infanterie mais plus d'attrition, surtout face au tir. comme je sais tjrs pas quoi choisir comme beast avec pthags j'ai decide de prendre un echantillon complet, et pour l'instant le probleme c'est que toutes les beasts sont interessantes avec lui. les 5 derniers points je met 2xstalkers et un shepherd pour faire comme saeryn mais j'hesite vachement a mettre autre chose (thrullg, totem hunter, anyssa, shredder)...
Faction: Legion of Everblight
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Angelius (9pts)
* Carnivean (11pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Succubus (2pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)
clairement un petit (totem hunter ou thrullg) + shredder me tente bien : une source de tenacity qui contre certains ennemis est plus interessant que SG, et plus facile a spammer. et au choix 1/ un chasseur de close qui englue pas mal avec tenacity (pas mal contre les listes de tir) ou 2/ un truc pour faire peter les upkeeps offensifs, sachant que le naga contourne deja les spells defensifs (pas mal contre cryx).
djoff:
[Taunt on] jte mange au petit dej avec eVyros sans souci [Taunt off]
;D
manu74:
si on se croise on se fait evyros/pthags, ca m'interesse de le tester. la liste que je vois souvent avec evyros a je pense pas assez de patate, la t'as les sentinelles en AD ca peut rendre les choses plus interessantes si tu joues en premier...
pour la liste thags plus j'y pense plus je me dis que vu les matchups que je lui reserve, un totem hunter + shredder voire un raek serait plus interessant que les deux stalkers...
Wulfkrieg:
Juste une question, pourquoi ne joues-tu pas de Seraph dans ta première liste ? Je le trouve très très pratique pour amener rapidement Vayl en bonne position pour profiter au maximum d'Incite, là tu ne peux la bouger que de 6 par tour, du coup n'est-elle pas "coincée" à l'arrière ?
manu74:
normalement tu as raison.
perso j'essaie de la jouer sans, comme ca j'economise 8pts de seraph qui servent a rien.
ca necessite de faire courir la miss tour1 pour etre le plus en avant possible, sans la faire tuer, et donc de lancer aucun upkeep le premier tour. on s'y fait. en fait au bout de 3 parties tu consideres ses upkeeps comme des sorts normaux a lancer chaque tour et c'est plus simple.
apres c'est aussi une liste tiers4. je conseillerais pas forcement ce genre de 1er tour si le mec en face peut tirer.
si tu joues en second t'as pas besoin de splitstream non plus, soit l'adversaire est dans ton armee tour2, soit il perd au scenar.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique