WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Listes Open
Wulfkrieg:
C'est vrai que Chiller n'est pas utile tour 1 et que Leash je le lançais souvent sur le Seraph de toute façon (les 2 beast de close courent et n'en ont pas besoin) ou rarement sur le ravagore si ça me permet de choper un truc rentable au tour 1 (donc en jouant second) grâce à ces 3 pouces.
Après j'aime bien slipstream, ça permet de nombreuses blagues rigolotes tout plein je trouve (sans doute parce que mon placement est trop approximatif et que je le corrige comme ça) et puis 2 à 4 tirs ça peut être sympa contre l'infanterie, le critical poison amusant contre les casters. Mais ça reste, il est vrai limité pour 8 points.
Il faut que je m’entraîne à jouer sans il me semble effectivement dispensable à la réflexion. Par contre je resterai fidèle à Carni + Scythean pour le corps à corps plutôt qu'une doublette.
evil_minion:
Salut,
Cool list pairing! Cette liste de pVayl est souvent un auto-win dans incursion. C'est dégueulasse...
Tu écrives que tu ne veux pas d'infanterie avec pThags, mais as-tu consideré d'essayer le posse la place de l'angel. Je pense que ce serait rendre la liste plus fort.
manu74:
--- Citation de: evil_minion le 01 avril 2014 à 13:42:55 ---Tu écrives que tu ne veux pas d'infanterie avec pThags, mais as-tu consideré d'essayer le posse la place de l'angel. Je pense que ce serait rendre la liste plus fort.
--- Fin de citation ---
la liste pthags ne sera en fait pas jouee, sauf haley/(harby)/edenny...
dans ces matchups les beasts sont plus interessantes que l'infanterie, fut-elle resistante.
de plus, contrairement a la liste pvayl qui se stabilise depuis 2 tournois (des gros changements sont prevus apres celui-la, pour le fun), la liste pthags est en recherche de sa forme finale : je sais pas quelle beasts jouer avec le gros, donc je les essaie toutes. chuis pas sur des soutiens non plus etant donne les matchups cibles cites ci-dessus.
sinon oui j'ai essaye les posses avec pthags, et oui c'est un bon choix. ils apportent bcp a pthags en terme d'anti-infanterie, et combottent tres bien avec death shroud, FoW et tenacity. en fait ils deviennent relativement infames dans certains matchups. meme si ils manquent d'un petit buff de mat avec pthags, cold blood et les 2 armes aident un peu.
en fait comme je prepare une liste ethags pour la suite, pthags fait aussi partie des possibilites pour le complementer, mais la aussi je pense que ce sera brique casse armure, vu que ethags gere tellement bien l'aggression et l'anti-infanterie tout seul. chuis pas encore sur de la paire, kallus me fait de l'oeil aussi : moins optim mais plus fun et optique full-infanterie la ou ethags est full-beasts.
Valorel:
Pas sur que Kallus soit tellement moins opti que eThag! Tu lui mettrais quoi? Pas le spam de shredder j'espère :)
J'aimerais bien tenter en proxy un spam de Raek, avec un peu d'afflictor par dessus, je pense que ça peut être très efficace!
Weeskahs:
--- Citation de: valorel le 01 avril 2014 à 15:31:23 ---Pas sur que Kallus soit tellement moins opti que eThag! Tu lui mettrais quoi? Pas le spam de shredder j'espère :)
J'aimerais bien tenter en proxy un spam de Raek, avec un peu d'afflictor par dessus, je pense que ça peut être très efficace!
--- Fin de citation ---
Je pense que Manu parle plutôt de ce qu'il compte mettre avec Kallus qui rendrait sa liste pas forcément optimisée. Kallus et pThag se complètent très bien puisque Kallus permet de gérer l'anti infanterie ce que pThag fait relativement mal.
Moi ce que je remarque quand même, c'est qu'après t'être foutu de ma gueule parce que je jouais eThag, tu vas t'y mettre. C'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité cette histoire !
Moi j'aurais qu'une seule remarque vis à vis de la liste pThag, c'est que finalement tu n'as ni shredder, ni spawning vessel. L'ajout de l'Angelius est intéressant, ça donne un peu de contrôle à la liste mais par contre sans tenacity, je suis pas sûr que ça soit terrible. Sinon le reste de la liste se tient selon moi, c'est assez différent de ce que j'avais exploré mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique