WARMACHINE/HORDES > Khador

Généralités et refléxions sur les jacks Khador

<< < (3/12) > >>

N-o-N-o:
Bon, mise à jour :

* 3 jacks de plus
* modification sur les évaluation des warcasters - Je sépare capacité à spammer et a buffer les jacks

Conar le Barban:
Je comprends pas le "1 Juggernaut" pour la capacité à gérer pleins de Jacks avec Full Throttle Butcher1.

N-o-N-o:
Y a trois problèmes avec les jacks et pButcher :

Déjà, la vitesse. Il n'a rien pour monter leur portée. A la base, pour une armée avec des jacks Spd4, c'est un gros problème. Mais en plus, il ne donne aussi rien pour aider avec Pathfinder. Au moment ou vous aurez un terrain avec des obstacles linaires au milieu de la table, ça va être la misère.

-> Full Throttle est bien trop cher. S'il coutait deux, encore, pourquoi pas, mais à 3 points de focus, pour un caster qui a deux upkeeps excellent, ça laisse rien.

-> J'ai commencé par penser "Si je prend 3 jacks, rien que sur les charges, c'est rentable, et en plus c'est boosté au toucher". Sauf que tous les focus ne se valent pas, et que pour cogner du heavy, boost est largement inférieur aux attaques supplémentaires.

Et ces deux défaut se cumulent, parce que ça va être très dur de caser 3 charges valables (ie, des charges qui n'envoient pas 7+ points de jack cogner un piéton a 0,8 points) avec Spd7, et rien pour ignorer le terrain.

-> pButcher n'a pas besoin de jacks pour tomber du heavy. Faites les calculs avec des  iron fangs pikemen et des kayazy, avec fury et/ou le feat (Si vous avez fury sur votre tour de feat, il n'est ptet pas nécessaire de feater. A étudier). Même la winterguard avec feat, fury, et bear strength@joe va tomber des heavys...

Conar le Barban:

--- Citation de: N-o-N-o le 01 avril 2014 à 14:26:18 ---Y a trois problèmes avec les jacks et pButcher :

Déjà, la vitesse. Il n'a rien pour monter leur portée. A la base, pour une armée avec des jacks Spd4, c'est un gros problème. Mais en plus, il ne donne aussi rien pour aider avec Pathfinder. Au moment ou vous aurez un terrain avec des obstacles linaires au milieu de la table, ça va être la misère.

-> Full Throttle est bien trop cher. S'il coutait deux, encore, pourquoi pas, mais à 3 points de focus, pour un caster qui a deux upkeeps excellent, ça laisse rien.

-> J'ai commencé par penser "Si je prend 3 jacks, rien que sur les charges, c'est rentable, et en plus c'est boosté au toucher". Sauf que tous les focus ne se valent pas, et que pour cogner du heavy, boost est largement inférieur aux attaques supplémentaires.

Et ces deux défaut se cumulent, parce que ça va être très dur de caser 3 charges valables (ie, des charges qui n'envoient pas 7+ points de jack cogner un piéton a 0,8 points) avec Spd7, et rien pour ignorer le terrain.
--- Fin de citation ---
La vitesse j'aurai mis ça dans la qualité plutôt que la quantité, mais ok pour le reste. Avec des Kodiak peut-être :D (et Sylys) ou des clamjacks.

--- Citer ----> pButcher n'a pas besoin de jacks pour tomber du heavy. Faites les calculs avec des  iron fangs pikemen et des kayazy, avec fury et/ou le feat (Si vous avez fury sur votre tour de feat, il n'est ptet pas nécessaire de feater. A étudier). Même la winterguard avec feat, fury, et bear strength@joe va tomber des heavys...
--- Fin de citation ---
Ca c'est un autre problème non ? On est d'accord que Butcher soutient très bien l'infanterie, mais le but c'est de jouer des Jacks !

N-o-N-o:

--- Citation de: Conar le Barban le 01 avril 2014 à 15:03:46 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 01 avril 2014 à 14:26:18 ---...
--- Fin de citation ---
La vitesse j'aurai mis ça dans la qualité plutôt que la quantité, mais ok pour le reste. Avec des Kodiak peut-être :D (et Sylys) ou des clamjacks.

--- Fin de citation ---
Clairement Sylis est indispensable si butcher veut jouer jacks.

--- Citation de: Conar le Barban le 01 avril 2014 à 15:03:46 ---
--- Citer ----> pButcher n'a pas besoin de jacks pour tomber du heavy. Faites les calculs avec des  iron fangs pikemen et des kayazy, avec fury et/ou le feat (Si vous avez fury sur votre tour de feat, il n'est ptet pas nécessaire de feater. A étudier). Même la winterguard avec feat, fury, et bear strength@joe va tomber des heavys...
--- Fin de citation ---
Ca c'est un autre problème non ? On est d'accord que Butcher soutient très bien l'infanterie, mais le but c'est de jouer des Jacks !

--- Fin de citation ---
Pour le coup, adjugé.

Ok, je monte à deux la note de spam de Butcher1 (Mais pour le coup, j'ai envie de baisser encore sa note de qualité...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique