WARMACHINE/HORDES > Khador
Généralités et refléxions sur les jacks Khador
Fedmahn:
Je suis d'accord avec Nico : Oui c'est un sort cher, mais on est bien content de le trouver lorsqu'une action critique doit être fiabilisée. Et puis lorqu'on joue un caster qui booste comme gros thon les dégâts, moi je suis toujours content d'avoir un outil pour booster la touche quel qu’il soit.
Parce que si on touche pas, bah on les fait pas les gros dégâts !
Conar le Barban:
--- Citation de: Ptit Nico le 02 avril 2014 à 10:20:56 ---Et genre pour lancer un 'jack Cryx sur son caster, c'est cool. Et ne me faites pas croire que pour taper un 'jack Cryx (DEF 13) vous n'allez pas booster pour assurer le Grab&Smash.
--- Fin de citation ---
Le même exemple avec un Warpwolf aurait été beaucoup plus pertinent ! Parce que le joueur Cryx, il a pas souvent de Jack (sauf Morty qui est steady) et en plus il a des Pistol Wraith !
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 02 avril 2014 à 11:15:00 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 02 avril 2014 à 10:20:56 ---Et genre pour lancer un 'jack Cryx sur son caster, c'est cool. Et ne me faites pas croire que pour taper un 'jack Cryx (DEF 13) vous n'allez pas booster pour assurer le Grab&Smash.
--- Fin de citation ---
Le même exemple avec un Warpwolf aurait été beaucoup plus pertinent ! Parce que le joueur Cryx, il a pas souvent de Jack (sauf Morty qui est steady) et en plus il a des Pistol Wraith !
--- Fin de citation ---
Oui, l'idée était juste de trouver un exemple d'un truc avec une défense élevée et assez solide pour survivre aux deux attaques avant le Grab&Smash.
N-o-N-o:
Post #2 complet !
Je vais voir si je peux rajouter des associations de casters avec les jacks dans le futur.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Ptit Nico le 02 avril 2014 à 15:14:02 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 02 avril 2014 à 11:15:00 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui, l'idée était juste de trouver un exemple d'un truc avec une défense élevée et assez solide pour survivre aux deux attaques avant le Grab&Smash.
--- Fin de citation ---
Un Féral Warpwolf sous "forced Evolution" de eKaya = 16 de défense et 18 d'armure. Je crois que c'est un bon exemple, non , ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique