WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.17: Big Balls

<< < (8/8)

SHWTD:

--- Citation de: Conar le Barban le 02 avril 2014 à 14:14:31 ---Ben c'est ce qu'il dit oO

--- Fin de citation ---

En fait McFo fait une faute de frappe en parlant du Coven alors qu'il veut dire l'Egregore.


--- Citer ---Pour le coven, ne jamais dire que le caster c'est le coven. Le coven est littéralement une boule de focus.
--- Fin de citation ---

"Pour le coven, ne jamais dire que le caster c'est l'Egregore. L'Egregore est littéralement une boule de focus."
serait la bonne phrase :)

Conar le Barban:

--- Citation de: SHWTD le 02 avril 2014 à 15:45:19 ---En fait McFo fait une faute de frappe en parlant du Coven alors qu'il veut dire l'Egregore.

--- Fin de citation ---
Ah oui en effet. Mais comme il dit aussi que c'est une boule à focus la confusion n'est pas possible.


--- Citation de: Q² le 02 avril 2014 à 15:17:57 ---Mais les gens je vous parle d'expérience, le piège est tout a fait évitable, s'il y avait d'autres sources d'interdiction (allez on prie pour un ua sluggers qui donne covering fire), donc les figs à reach ne sont pas trop génées.

Et puis tu l'as déjà joué ?, tu as déjà joué contre ?, je t'assure c'est dur à mettre en place puisque grim doit jouer en premier et son armée après, celui qui a le plus de mal a éviter le piège c'est moi, ça demande de la reflexion donc de perdre du temps pour pas grand chose.

--- Fin de citation ---
J'ai jamais dit le contraire (McFO non plus) ! On rebondi juste sur le "80% des troupes du jeu s'en foutent", mon avis c'est plutôt "80% ne s'en foutent pas" ! J'ai pas dit "c'est easy à placer lolilol gronoob" ! Ni même c'est trotro fort on dirait le Stormwall !
Y'a des trucs à dire sur le piège, pour moi ça serait plutôt que tu le poses b2b et donc que tic (ou tac ?) se retrouve au mieux 8 pas derrière. Pas qu'il fait pas peur.


--- Citer ---Le piège est pas disuasif en fait car ce qui te fait peur avec grim c'est pas deux satyxis, mais les lourdes et les casters et là un caster qui te charge full focus s'en fout.
--- Fin de citation ---
Il fait peur à une grosse partie de l'infanterie. Pas aux lourds et aux casters full, mais je crois pas qu'il y ait des zones d'interdiction qui leur fassent peur de toute façon !


--- Citer ---Mais on peut discuter de ta liste, les sat l'évitent et on le mouv poru faire le tour, les banes sont génés, sauf sous feat de asphy ce qui aurait pu etre great car y a que là qu'ils arrivent au cac en fait,  les thralls j'en vois jamais, les revenants lol ça fait quoi comme fig? et ça tire mal mais suffisamment pour toucher troll, les bloodgorgers ok bon si faut y aller tough steady hein si je le fais avec des krielous sous feat de harbi ils peuvent le tenter aussi, les fantomes tappent avant de prendre le dégat c'est pas un problème car si ma fig meurre elle devient un revenant qui est place donc rade rentable, des gens jouent les soulhunters en France à part à Dijon ?, les banes why not.
--- Fin de citation ---
Sur un mouvement de charge une aoe 5" c'est quand même bien chiant ! Même pour des Satyxis. (Et y'a le mur aussi pour faire des goulet d'étranglement ;) )


--- Citer ---Non moi aussi j'étais enthousiaste mais ça demande des bonnes conditions que n'ont pas les autres aoe d'interdiction (ça me fait penser que je vois tellement de desecrator posait d'aoe d'interdiction que ç'en est indécent (ironie), ah non ça interesse pas les joueurs crx ce genre de chose ^^), ça se place pas loin, franchement kd auto ou pow 12 auto aurait été cool, j'ai beau me demerder à ce jeu la meilleure remarque que l'on m'ai faire a été ouais ça m'a un peu fais chié un tour ;).

C'est troll, ça demande beaucoup d'effort pour etre circonstantiel voir foirer lamentablement, c'est le mantra de l'armée en fait ^^

--- Fin de citation ---
Le desecrator ça va être pire : on place l'aoe un peu plus loin mais pas où on veut, heureusement que c'est un dégât auto (pour seulement  9 points) ! Et ça va être le même problème, y'a pas grand chose d'autre en aoe d'interdiction.

:
Admettons ^^

75 % c'est mon dernier prix :)

Par contre aoe d'interdiction, j'ai egrissel en plus ; cryx a breath of corrupion et caustic mst et le feat d'un caster méconnu qui chasse l'athanc le week end et je sais pas si j'oublie quelque chose, mais y a peut etre moyen de faire une thématique marrante.
Le desecrator on en revient toujours au même dans certaine condition il est infâme, Portal "the beast" vous ne parlera mieux que moi.

John McForester:
Faute de frappe editée !

Pour le piège comme souvent Q² on essaye pas de te le vendre, tu as l'expérience, c'est ta faction... mais tu as aussi et surtout l'exagération. C'est un élément dissuasif, pas un truc pour tuer. Tu crois que j'ai tué combien de figs avec le scather du desecrator ? Zéro, les gens sont pas demeurés, ils n'y rentrent pas sans avoir un moyen d'y survivre. Reste que j'aime le contrôle de table que ça peut parfois apporter. Ton piège est probablement plus dur à utiliser, mais fonctionne sur plus de 25% du jeu ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: Q² le 02 avril 2014 à 17:09:16 ---Admettons ^^

75 % c'est mon dernier prix :)

--- Fin de citation ---
Lol. En fait ça dépend si tu comptes en nombre de références ou en fréquence d'apparition sur les tables :D


--- Citer ---Par contre aoe d'interdiction, j'ai egrissel en plus ; cryx a breath of corrupion et caustic mst et le feat d'un caster méconnu qui chasse l'athanc le week end et je sais pas si j'oublie quelque chose, mais y a peut etre moyen de faire une thématique marrante.

--- Fin de citation ---
Bah BoC j'ai essayé mais c'est le même problème ça dévie ! Du coup avec que des trucs qui dévient c'est pas simple de faire un no man's land.
On va pas parler d'eAsphy il est cheaté je vois pas l'intérêt :D.
Veny éventuellement, et à la limite ça synergise presque. Mais tu nous en demande beaucoup là, un jack moyen avec un caster moyen on sait pas faire !


--- Citer ---Le desecrator on en revient toujours au même dans certaine condition il est infâme, Portal "the beast" vous ne parlera mieux que moi.
--- Fin de citation ---
Ouais mais dans ce cas il sera pas aidé pour faire de l'interdiction, ça reste 9 points pour un seul truc.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique