COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IRON FIST - LAVAL] Débriefing - up date photos
Jack:
IRON FIST LAVAL
Classement:
1/ SHOOFSHOOF -> Squig d'or
2/ Pickouette -> Squig d'argent
3/ Bourrin -> Squig de bronze
Le reste du classement sur T3
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=11288
Les photos:
https://www.flickr.com/photos/97352135@N08/
Dans tous les cas merci a tous les participants ;D et a vos débriefing les gars ;)
bourrin:
Petit compte rendu rapide avant d'aller au boulot :'(
Ce fut un super tournoi avec 5 parties géniale tout comme mes adversaires ;)
5 parties en une journée est quand même beaucoup mais comme le jeu est tellement bien ça passe bien en une journée
Les Drapeaux et les objectif moulé étaient superbes (j'ai été un peu presser par la fin et j'ai pas eu le temps d'en acheter d'avantage :-[) tout comme les Squigs pour les 3 premiers
La salle avec le petit lac pour manger... était parfait (l'un des meilleurs cadre que j'ai vu pour un tournoi en 10 ans ::) )
Petit bémol du tournoi était la ronde suisse faussé par les points calculer qui fait que normalement c'est impossible à 28 joueurs qu'il y est 2 personnes à 5 victoires et qu'à la fin ça redeviennent normal ( tout le monde n'avait pas trop compris ) :-[
Féllicitation à Rémy pour sa victoire et notre dernière partie pour la victoire où à la fin il nous reste 4 fig sur la table et qu'on fait un 4-5 au sénar (revanche samedi à Theix ;) ) et merci pour le Bucher3 :-*
Merci à mes 4 autres adversaires Koljin,ulrian, Nicoco et Fhurkan pour ses parties :-*
Enfin un grand merci à Jack et ses compères pour l'organisation de ce super événement :-*
Vivement le prochain ::)
rom:
Merci à nos lavallois pour ce beau tournoi. On reviendra vous voir ! Mon premier tournoi en 5 rondes c'est intensif ! Je pense que le fait d'avoir un peu de route et le changement d'heure n'aidait pas. Très content du déroulement avec des adversaires agréables et une bonne organisation.
Très beau travail sur les pions drapeaux et objectifs, on sera mieux équipés pour les prochains tournois. Si j'avais su, je n'aurais pas acheté les objectifs officiels il y'a quelques mois. Et ca nous fait un souvenir !
Continuez comme ça, vous avez une belle équipe !
ShoofShoof:
Salut !
Pour une Première Orga de tournoi franchement.. un grand Bravo !
Rien à redire Vous avez fais un travail de titan, pour les tables, objo, drapeaux décors ! c'était super agréable !(Sauf la fameuse table avec les tranchés (une petite pensé pour Ekrueger R.I.P)
Alors pour tout cela déja un grand Merci à toi Guillaume et à toute les personnes de l'organisation !
Merci également au participants, je suis vraiment content d'avoir fait un sans faute..
Alors je vais pas faire un débrief détaillé des partie car je joue Cryx.. en gros à chaque fois :
Pskarre, Tour 1 course , tour 2 feat + temporisation , Tour 3 ktc
PDene , Tour 1 course , Tour 2 attrition à la magie/tir, Tour 3 feat + Ktc
Je remercierai plutôt mes adversaires !
Saemrath Pour m'avoir fais découvrir Ekrueger ! qui Avec un mauvais choix de listes m'aurai condamné au sous-marin d'entré de journée.
GuiguiScout à qui j'ai appris a souffrir devant un malus de -2 en speed / Makeda3 et Bronzeback
Romain pour la découverte D'Issyria ! Mais un Kraken sous Feat de PrimeSkarre aura eu l'avantage, pis Tartarus qui comptais les banes.. Bref (désolé)
Nicolas peut-être une de mes parties les plus intéressante depuis longtemps ! Tu peu vraiment être fier car j'ai bien crue perdre cette partie pendant longtemps !
Et Bourrin pour cette belle final !
Tu es très agréable a affronter malgré de tout petit takeback (Manhunter ;)) Aufaite j'ai oublié que j'avais un Dé supplémentaires quand je tapais sur Drago avec ma Wintershaddow combine...Boulet.. j'ai failli t'envoyer un Seether pleine face enfaite :-P
En tout cas un grand Merci à tous ! Et mes parents on pas voulu de mon Squig à lunette d'or sur la cheminé..
Morathi:
Changes de parents! :D :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique