WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Gun Mages et Mule

(1/2) > >>

FREEDOM:
Hello,

Dans le cas d'une unité de Gun Mage avec UA qui marshall une Mule, est ce que la Mule compte comme inclu dans l'unité ? Autrement dit, elle bénéficie de true sight ?  ;D

Merci d'avance...

Alris:
Non

FREEDOM:
Merci !  ;)

Ps : Tu aurais juste la page dans le bouquin de règles ou une discussion sur le forum pour justifier ?

Valorel:

--- Citation de: Shells Rain le 31 mars 2014 à 10:06:55 ---Merci !  ;)

Ps : Tu aurais juste la page dans le bouquin de règles ou une discussion sur le forum pour justifier ?

--- Fin de citation ---

Y a pas à justifier: un jack n'est pas une unité, ni une UA, ni une WA. Ce serait plutôt dans l'autre sens: qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait être le cas? La règle jack marshal ne parle pas d'inclusion dans l'unité  ;)

Macallan:

--- Citation de: valorel le 31 mars 2014 à 10:10:54 ---Y a pas à justifier: un jack n'est pas une unité, ni une UA, ni une WA. Ce serait plutôt dans l'autre sens: qu'est-ce qui te fait penser que ça pourrait être le cas? La règle jack marshal ne parle pas d'inclusion dans l'unité  ;)
--- Fin de citation ---

Exactement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique