WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Gun Mages et Mule
Alris:
Et pour allez plus loin dans la raison :
- L'UA gun Mage est un Jack Marshall et a donc le droit de contrôler de 1 à 2 jacks. Ces Jacks sont en plus et ne sont pas membres de l'unité (cf. règle de marshall)
- Ce qui peut faire espérer le true sight c'est qu'un jack marshallé par lui à le droit d'utiliser un des tirs magiques. Mais cela est dû à une règle particulière de l'UA gun mage (Rune Shot)
Il est à ce titre important de noter que si l'UA est tuée, le Jack reste marshallé par l'unité mais ce dernier perds la capacité d'utiliser un des tirs magiques (puisque c'était grâce à la compétence Rune Shot de l'UA).
FREEDOM:
Oki, merci pour vos précisions, c'est bien clair maintenant ! Si jamais je vois l'erreur, je pourrais expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas. :)
Kaelis:
--- Citation de: Alris le 31 mars 2014 à 10:54:21 ---Il est à ce titre important de noter que si l'UA est tuée, le Jack reste marshallé par l'unité mais ce dernier perds la capacité d'utiliser un des tirs magiques (puisque c'était grâce à la compétence Rune Shot de l'UA).
--- Fin de citation ---
L'unité n'ayant pas "jack marshall", ne devient-il pas plutôt autonome?
Macallan:
Non. L'exemple des Gun Mages avec Unit Attachment est explicitement donné dans le livre comme exemple d'unité ayant 'Jack Marshal.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique