COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Mr gob:
Bulletin d'inscription/PAF envoyé, au dernier moment certes désolé.
N-o-N-o:
--- Citation de: TripleUn le 28 mai 2014 à 08:08:53 ---Samaël et N-o-n-o peuvent participer et envoyer leur bulletin d'inscription et la PAF s'ils sont toujours chauds.
--- Fin de citation ---
Un peu qu'il sont chauds ;D
TripleUn:
MAJ des inscriptions.
En attente d'un courrier de cryxfactory, de Dibbouk (qui galère avec la poste), de Zargar (et sans doute son compatriote Roofs et d'autres joueur anglophones).
Ajout de Nono en tdl.
Petite modification de règles concernant les joueurs des factions Mercenaires et Minions. Comprenant le manque d'intérêt pour eux de jouer trois listes en FA C restreints, j'ai pris la décision de leur permettre d'ignorer cette règle.
Je devance Q² qui va rebondir sur ce point : non je ne l’étendrais pas à toutes les factions, mêmes si ça ne semble pas juste. Avoir deux fois Mulg et deux fois Madelyn Corbeau c'est tout de même pas tout à fait pareil.
Aod:
Je ne suis pas QQ (bises) mais je suis de son avis (pourquoi les mercos et pas les autres)
Car la on peu avoir 3 fois gorman ou 3 fois les nyss hunters ou les Boomhowler bref faire un truc fumé.
Je viens en Mercenaires pourtant, j'ai calculé 3 listes avec la restriction et je n'utiliserai pas cette règle.
Bref un truc que je ne comprend pas mais c est ton choix d'orga.
Joss:
D'autant que franchement, sans vouloir me la pêter outre mesure (un tout petit peu quand même ^^) : si je peux remporter le Q² Challenge en Mercos avec 6 listes au French Open ou le Challenge 7 listes en Minions à Dijon... ben c'est que c'est largement jouable pour 3 listes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique