COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (60/103) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: TripleUn le 18 juin 2014 à 11:57:37 ---
Nono : parce qu'il joue Butcher 3

--- Fin de citation ---

lal!

HudsonH:

--- Citation de: TripleUn le 18 juin 2014 à 11:57:37 ---La raison d'être des poules : je m'engage à fournir un lot supplémentaire aux trois joueurs qui feront terminer dernier de leur poule leur tête de liste.

--- Fin de citation ---
Je propose aux 3 joueurs de ma poule de gagner facilement ce lot supplémentaire en échange d'un demi-sandwich ^^

TripleUn:

--- Citation de: HudsonH le 18 juin 2014 à 12:10:22 ---
--- Citation de: TripleUn le 18 juin 2014 à 11:57:37 ---La raison d'être des poules : je m'engage à fournir un lot supplémentaire aux trois joueurs qui feront terminer dernier de leur poule leur tête de liste.

--- Fin de citation ---
Je propose aux 3 joueurs de ma poule de gagner facilement ce lot supplémentaire en échange d'un demi-sandwich ^^

--- Fin de citation ---

Comme je savais que tu allais dire ça je t'ai mis avec les plus gros mangeurs

Portal:
Huhu, c'est trop d'honneur, mon bon.

Quand à Spiff, ça l'obligera à s'appliquer un peu, plutôt que de faire un headcracking à la dernière ronde du samedi... ;)

Après, tout ça est bien suggestif et comme dans le tableau féminin de Rollande Lagrosse, les têtes de série ont toutes les chances de se faire stratopoutrer - vu les clients qu'il reste.

TripleUn:
Çà y est Cheveu s'est exécuté (mais il va bien je vous rassure).

Vous trouverez dans le premier message de ce post les listes et les poules, comme prévu.

Les poules ont été déterminées au hasard, en fonction des régions d'origine des joueurs et de leur faction.
Les trois joueurs présents dans votre poule vous seront opposés lors des trois premières rondes. Révisez leurs listes ! C'est le but !

Si vous notez une défaillance quelconque dans les listes des participants, merci de m'en faire part par MP, ne faites pas de message au joueur concerné.

Suite à une erreur de prévision de ma part, les tiers n'ont pas tous été ajoutés dans les listes. J'invite donc tous les participants à se munir du descriptif de leur Tiers pour le tournoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique