COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (61/103) > >>

Aljamis:
Merde je suis dans la poule d'hudson, je suis un gros mangeur....

@1aucube: trop d'honneur de me placer dans les possibles prétendants au premier chapeau, mais mon skill à beaucoup perdu depuis 6mois. Entre la désillusion du wtc, le manque de temps, la greve du jeu et une femme fidèle, j'ai même perdu contre pierro hier soir, je pense que le niveau moyen m'a rattrapée là où j'avais une légère avance. Je me classe donc en joueur de milieu de tableau... Et en plus je ne joue pas le boucher :P

ZergSpirit:
Bonne poules à mon avis, pas de groupe apparaissant significativement pour relevés à la première lecture.

Aljamis:
C'est un bon tournoi, je suis dans la poule de portal...
Bon alris va aussi me défoncer..... Rooks, connais pas :( chouette j'ai 3 défaites !

Par contre comment les poules ont elles été constituées ?

Titi:

--- Citation de: HudsonH le 18 juin 2014 à 12:10:22 ---
--- Citation de: TripleUn le 18 juin 2014 à 11:57:37 ---La raison d'être des poules : je m'engage à fournir un lot supplémentaire aux trois joueurs qui feront terminer dernier de leur poule leur tête de liste.

--- Fin de citation ---
Je propose aux 3 joueurs de ma poule de gagner facilement ce lot supplémentaire en échange d'un demi-sandwich ^^

--- Fin de citation ---
Cool ! J'ai juste à prévoir quelques sandwichs en rab'...  8)

Aljamis:
Maintenant une vrai question.

Il y a 12 poules et pour faire des quarts de finale il faut 8 personnes. Comment vont être départagés les premiers de chaque poule pour tirer les 8 meilleurs ?
S'il y avait une septième ronde on pourrait faire des huitième et ainsi avoir tous les premiers et les 4 meilleurs seconds qu'il faudrait aussi départager.

Pour information, sur des quarts, on va avoir 6 tableaux
Si on faisait des huitièmes il n'y aurait que 3 tableaux.

Edition: j'aime bien connaître les règles avant de m'engager quelque part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique