COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (72/103) > >>

Gamin:
Pierro tu sers à rien!  ;D

Tyrion:
Moi je viens pour m'éclater (à tous les sens du terme, on est de l'ajsa ou on ne l'ai pas^^) mais je ne comprendrais jamais qu'on puisse autant défavoriser le KTC alors que ce jeu est quasiment basé sur cela. Le mec qui fait 3 KTC tour 1 devrait avoir plein plein plein de points en plus...

N-o-N-o:
Un KTC tour 1 c'est gagner aux échecs contre un débutant avec le coup du Berger. Pas de quoi mériter du bonus imo.

Allan255:

--- Citation de: Portal le 19 juin 2014 à 10:38:26 ---J'imagine que tu es bien conscient à quel point ce type de remarques est condescendant ?  ;)

--- Fin de citation ---
Condescendant je sais pas.. con (tout court) oui certainement, mais j'ai oublié le smiley (c'est quand j'ai commencé à voir les équations, mon cerveau a pris la fuite  :-[ ).

Tyrion:

--- Citer ---Un KTC tour 1 c'est gagner aux échecs contre un débutant avec le coup du Berger. Pas de quoi mériter du bonus imo.
--- Fin de citation ---

Sa c'est toi qui le dit avec ta faction, mais tout le monde peut se faire avoir. Certes en Khador c'est pas facile, mais en Skorne, Orboros ou Scyrah c'est plus facile. Et une erreur d'inatention, cela arrive à tout le monde.

Bref ici n'est pas la le sujet, mais je pense qu'on dénigre trop le KTC dans ce tournoi, mais cela m'empêchera pas de m'amuser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique