COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Gamin:
+1 pour Allan. Autant pas dévoiler le système avant le jour J. De toutes façon les listes sont déjà envoyées et découvrir le matin qu'il faut faire de la poutre pour gagner, c'est amplement suffisant.
De toute façon, c'est encore un système qui nuit aux armées qui ne supportent pas l'attrition, genre Orboros.
Portal:
--- Citation de: Allan255 le 19 juin 2014 à 10:22:42 ---Et sinon, comme Titi, je m'en fou, je ne m'occupe plus du classement depuis qu'il y a des joueurs qui prennent ça (trop) au sérieux.
--- Fin de citation ---
J'imagine que tu es bien conscient à quel point ce type de remarques est condescendant ? ;)
Pour le coup et justifier mon intérêt sur le sujet : j'aimerai vraiment bien jouer contre un/des wtc-men (comme beaucoup de monde : l'objectif n'est pas de les afficher à un tableau de chasse ou de se gausser, mais de faire une partie qui sera probablement palpitante, car ils ont l'air assez affûtés quand même).
Cela passe probablement par le fait de finir 1er de sa poule. Mais finalement pas seulement.
Donc quitte à essayer de finir 1er de poule, autant ne pas se donner tout ce mal pour rien.
Mais je conçois que cela puisse sembler déroutant pour ceux qui ne s'y intéressent pas.
N-o-N-o:
Les mecs qui prennent ca au sérieux s'amusent, pour ceux qui en doute ;D
Pierro:
--- Citation de: Gamin le 19 juin 2014 à 10:33:57 ---
De toute façon, c'est encore un système qui nuit aux armées qui ne supportent pas l'attrition, genre Orboros.
--- Fin de citation ---
ozone:
--- Citation de: Portal le 19 juin 2014 à 08:50:05 ---Si je comprend bien, le mec qui fait 3 victoires au scénario sans tuer une gurine adverse (c'est la classe, ouah la domination) marque 30 points en tout (3 parties x 2 x 5 PC).
Ce qui n'est même pas le nombre de points moyens d'une seule victoire de l'autre vainqueur laborieux qui a dû attritionner lentement et gagne à la clock, et qui marquera genre 210 points (3 parties x 2 x 35 PA par exemple).
--- Fin de citation ---
TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS...
On m'a déjà fait ce coup la !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique