COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (81/103) > >>

N-o-N-o:
Bien vu.

if (gagné) then Win=1 else win=0
Score = (10^12) * Win + (10^9) * sos + (10^6)*pointDeScénar + (10^3)*pointDePoutre + NbreDeBiere

Aljamis:
"J'aimerai bien qu'il y en ai un qui m'explique pourquoi une façon de gagner prime sur les deux autres ?"
Mon but n'est pas de dire qu'une façon prime sur une autre, mais bien de pondérer l'une par rapport aux autres... parce qu'elles sont toutes autant valables les unes par rapport aux autres. Pour moi, tu n'as pas posé la bonne question :D

Je te mp mon développement qui dure une plombe ;) ainsi qu'à tout ceux qui le veulent :) Exemple à l'appuie :)

Vas y 13, applique ta formule comme tu le sens, nous devons trouver la bonne façon de jouer en fonction de ce que tu veux faire de ton tournoi.

TripleUn:
Ah sacré Quentin...

Dans une formule idéale, il faudrait donc pour toi que KTC, Clock, Scénario et poutre soient équivalent.
Donc KTC = 5
Poutre = x/10
Clock = 5
Scénar = 0 à 5

Addition puis multipliée par 1 pour Défaite, par 2 pour Victoire.

Çà va comme ça ?

(Il y a quand même un truc qui me dérange moi, c'est que le KTC rapporte des points de poutre...)

djoff:
Ben non suffit de pas offrir de points pour un caster tué. Ni le BG bien attendu.

Sinon je suis globalement d'accord avec QQ. On a toujours l'impression qu'une des conditions de victoire est favorisée par rapport à une autre.

Là ce qui fout les boules, c'est que 4 des 12 premiers de poule ne seront pas dans le tableau final.
Enfin bref, on vient pour joier et se faire des poutoux, c'est l'essentiel !!

:
Ah sacré vous !!!! :)

Dans un monde idéal, les gens se font à l'idée que warmachine est un jeu binaire ou soit tu gagnes soit tu perds.
Qu'il y a 3 façon de gagner équivalente et qu'aucune ne prend le pas sur l'autre car chacune est légitime et intéressante.

Dans ce monde pas si loin, on va y arriver ^^ on s'en fout d'être 11eme ou 13eme puisqu'on a acquis que soit tu gagnes soit tu perds, tout les 5-1 sont equivalents et seul le type a 6-0 est meilleur ce jour là.
Parmi les 5-1 certains ont peut etre eu des match plus faciles, mais c'est pas grave ce qui fait un bon joueur c'est sa capacité à faire parti de ce groupe plus souvent que dans le groupe des 3-3 ou des 1-5.

Donc fait comme bon te semble, c'est toi l'orga je viendrai, je ferai de mon mieux pour gagner et j'apprécie de connaitre les regles pour m'y adapter.

Pour la suite, je vous attend sur mon nuage de la sagesse et quand on aura tous atteint cet etat de conscience supérieure on fera des rondes suisses reclassées aléatoire ;)

ps : aljamis, je vais lire attentivement ton truc demain et y réfléchir tranquillement en feignant de bosser, merci d'avoir fait la démarche de me l'envoyer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique