COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (92/103) > >>

Stuffy:
Moi, je trouve à la limite de l'acceptable de changer radicalement un format / règlement à un échéance comme celle-ci. Vraiment.
Il doit bien y avoir 2 boulets fiers héros au sex appeal de Dieu grec qui trainent dans les clubs qui viennent non ? Si on te les trouve, tu reviens aux poules ?

ZergSpirit:

--- Citation de: Stuffy le 02 juillet 2014 à 09:35:54 ---Moi, je trouve à la limite de l'acceptable de changer radicalement un format / règlement à un échéance comme celle-ci. Vraiment.
Il doit bien y avoir 2 boulets qui trainent dans les clubs qui viennent non ? Si on te les trouve, tu reviens aux poules ?

--- Fin de citation ---

Je pense que des gars qui ne se sont pas inscris et sont prêt et dispo pour jouer à un tournoi avec 3 listes de 50 points, y en a pas des masses imo.

Et pis voila, 111 a réagit relativement rapidement par rapport à éventuellement attendre jusqu'à vendredi soir qu'on sache si oui ou non on a 2 joueurs de rab, du coup moi ca me parait pas déconnant du tout.

Stuffy:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 juillet 2014 à 09:37:30 ---Je pense que des gars qui ne se sont pas inscris et sont prêt et dispo pour jouer à un tournoi avec 3 listes de 50 points, y en a pas des masses imo.
--- Fin de citation ---
Laisse-moi rêver. Et puis bon, ça va quoi. Tu veux pas non plus me faire croire que tout le monde a une vie sociale en dehors des figus ?

--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 juillet 2014 à 09:37:30 ---Et pis voila, 111 a réagit relativement rapidement par rapport à éventuellement attendre jusqu'à vendredi soir qu'on sache si oui ou non on a 2 joueurs de rab, du coup moi ca me parait pas déconnant du tout.

--- Fin de citation ---
Il a réagit rapidement, c'est farpaitement vrai. Mais la réaction ne me plait pas. Tout le monde la trouve bien, mais moi non, alors je le dis voila tout.

Dibbouk:

--- Citation de: Stuffy le 02 juillet 2014 à 09:35:54 ---Moi, je trouve à la limite de l'acceptable de changer radicalement un format / règlement à un échéance comme celle-ci. Vraiment.
Il doit bien y avoir 2 boulets qui trainent dans les clubs qui viennent non ? Si on te les trouve, tu reviens aux poules ?

--- Fin de citation ---

Je ne doute pas que tu iras le saluer samedi matin en lui exprimant ta pensée sur le meme ton.
Puis je suis sur que "les boulets" qui trainent dans les clubs avec 3 listes peintes apprécieront aussi.

manu74:

--- Fin de citation ---

Ca fait 2 fois que tu nous la fait, et 2 fois que je me dis "WTF?", honnetement.

Un tournoi c'est juste la promesse de faire X parties sur un WE en s'amusant dans un esprit un peu compet'.
Le reste c'est au bon vouloir/pouvoir de l'orga. Toi t'as juste a faire de ton mieux sur chaque partie.

Qu'est ce que ca va changer a ta vie de faire les 3 premieres parties en poule ou non ?
D'autant que t'es pas tete de liste si je ne m'abuse donc bon...

Moi perso je me dis juste que ma bonne vieille technique de rien branler jusqu'a la veille de l'exam a encore paye :
plus besoin d'etudier d'infames listes cryx et khador en me pissant dessus 3 jours a l'avance :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique