COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
N-o-N-o:
--- Citation de: manu74 le 01 juillet 2014 à 19:34:55 ---Perso je tiens absolument pas a ma poule, mais...
Y a pas moyen de filer des byes aux gens dans les poules concernees ?
c'est moche certes, mais c'est le mecanisme standard prevu par PP, et sur 6 parties se prendre un bye c'est pas la mort
(en plus ca permet d'aller filer un coup de main pour faire les gaufres).
Tiens s'il faut je me devoue pour changer de poule et prendre un bye, si ca arrange ;)
--- Fin de citation ---
La mienne était pas des plus rassurantes ;)
connetable_pa:
Fait au plus simple TripleUn, t'en fais pas pour nous on s'amusera quoi qu'il arrive.
Gérer les merdes d'orga de dernière minute n'est déjà pas drôle, on va pas t'en remettre une couche :)
A samedi.
Et allez les bleus (une petite pensée pour les parisiens qui ratent le match pour descendre parmi vous, et qui serons sur RMC, coincés dans les bouchons de ce vendredi soir de premier départ en vacances de juillet...><)
Kevina:
--- Citation de: connetable_pa le 02 juillet 2014 à 00:30:58 ---Fait au plus simple TripleUn, t'en fais pas pour nous on s'amusera quoi qu'il arrive.
Gérer les merdes d'orga de dernière minute n'est déjà pas drôle, on va pas t'en remettre une couche :)
--- Fin de citation ---
Gros +1, tant qu'on se met sur la gueule on sera heureux =)
Puis Gary Lineker à dis "Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze, durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent."
Moi je dis : "Warmachine est un jeu qui se joue à un contre un, sur un tournoi qui est parfois en poules parfois en rondes suisses et à la fin c'est toujours Q² qui gagne." ^^
TripleUn:
--- Citation de: Portal le 01 juillet 2014 à 20:37:15 ---Bon, ben ça sera freestyle et c'est dommage pour le niveau de l’événement, qui était censé l'an dernier être le tournoi durz de référence. Et quitte à devoir tout foutre en l'air, tu ne préférerais pas revenir au classement simple et élégant de l'an dernier, à savoir uniquement par niveau de victoires, avec tirage aléatoire dans ce niveau ? Parce que comme il n'y aura finalement pas d'arbre final, les tiebreakers moisis redeviennent bien des éléments de classement, et c'est naze. Autant en "reclassement de poules", pourquoi pas, mais sinon...
--- Fin de citation ---
Si, c'est bien ce que je vais faire, j'ai le tableau de Zoro de l'an passé et on part sur le même principe, on laisse tomber les tdl, pour des questions de simplicité.
Le mail global était prévu et part ce soir.
connetable_pa:
--- Citer ---[ et à la fin c'est toujours Q² qui gagne." ^^ /quote]
Je proteste ;D
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique