COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points

<< < (96/103) > >>

manu74:

--- Citation de: Pierro le 02 juillet 2014 à 13:05:22 ---Bonjour, vous venez de gagner un an d'adhésion gratuite à l'AJSA pour l'année 2014-15 !

--- Fin de citation ---

si je viens vivre plus au sud un jour je vous prendrai au mot !
mais en attendant un t-shirt intitule "membre honoraire de l'AJSA" me suffira ;)

Mr gob:
Noooon Manu ne parle pas du SR standard, tu vas attiré Q²!Pauvre fou  :P

C'est dommage pour les poules, le principe était marrant et j'ai lu les listes! Mais bon après il y a pas de quoi se prendre la tête si c'est annulé, le principal c'est quand même que le tournoi ai bien lieu  ;D

Aljamis:
Et oui, le SR... des tours de 10 minutes avec une réserve de 5 min une fois par partie et enfin une durée de ronde aléatoire dont le seul à en connaitre la durée exacte est l'orga... (ça va quand même de +15 min à +15 min sur une base de 100 min la ronde... )
Ah! et puis aussi la possibilité de faire match nul aussi...  :P

Ah! pardon, les variantes ?? :P
Mais du coup on est plus raccord avec du pur SR, le puriste lui il veut les règles de base!!! :P

Allez 111, courage, c'est lourd les désistements :P Ça te plombe ton groove :(
Bon, c'est sérieux là, on joue!

manu74:
Non, l'extremiste veut les regles de bases.
Le puriste lui il accepte toutes les variantes officielles du SR : la deatchlock, le divide&conquer, le SOS, le hardcore...

Hao:
Bon, cette histoire d'annulation, en plus de faire chier l'orga, enterre définitivement mes chances de faire des résultats. :D Ouf, plus de pression !

Déjà que j'avais du mal à me motiver à faire les appariements pour mes 3 adversaires de poule du samedi... Autant dire que je vais faire mes appariements au D6 tout le WE.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique