WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #8 Nono (Butcher3) vs Samael (Issyria)

<< < (3/3)

akalamiammiam:
Une question de débutant  :) pourquoi Samael n'est pas allé chercher les widowmakers avec les invictors?

ZergSpirit:

--- Citation de: N-o-N-o le 14 avril 2014 à 15:44:04 ---
Y avait aussi deux MHA qui s'en tamponnent de mon focus, et qui aurait tapper sur un B3 a def 12, aec le feat d'Issirya par dessus ;)

--- Fin de citation ---
Faux, il aurait fail auto leur terror check, je pense pas qu'ils soient fear less, pour ca que je les avait pas mentionné :)

EDIT : re-faux, les MHA ne rateront pas auto s'ils sont pas dans la melee range de l'ami Butcher! Du coup c'est effectivement encore pire.

--- Citation de: akalamiammiam le 14 avril 2014 à 15:45:14 ---Une question de débutant  :) pourquoi Samael n'est pas allé cherché les widowmakers avec les invictors?

--- Fin de citation ---

Je vois pas forcément de quel moment tu parles, mais de base les Window Makers sont pas une cible prioritaire pour les invictors je pense, qui ont plutôt comme objectif d'occuper de la place au centre et de menacer un butcher un peu trop entreprenant.

N-o-N-o:
Faut aussi voir qu'au premier tour, les widowmakers étaient pépères derrière la foret, qu'il ne pouvait pas tirer dessus, et qu'après, avec camouflage, ils étaient def18 contre le tir, ce qui est pénible à aller chercher quand même...

akalamiammiam:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 avril 2014 à 16:11:47 ---Je vois pas forcément de quel moment tu parles

--- Fin de citation ---

Ben c'est un peu sur toute la partie où les widowmakers harcèlent les invictors et qu'il tente pas d'aller les chercher.

--- Citation de: N-o-N-o le 14 avril 2014 à 17:21:07 ---Faut aussi voir qu'au premier tour, les widowmakers étaient pépères derrière la foret, qu'il ne pouvait pas tirer dessus, et qu'après, avec camouflage, ils étaient def18 contre le tir, ce qui est pénible à aller chercher quand même...

--- Fin de citation ---

Voilà c'est ça j'avais pas fait gaffe au DEF18...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique