WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #8 Nono (Butcher3) vs Samael (Issyria)
Titi:
Merci pour cette nouvelle vidéo, toujours aussi sympa à regarder. :)
J'ai l'impression qu'Issyria n'a pas utilisé son Ancillary Attack de la partie. Est-ce le cas ?
Conar le Barban:
Je rattrape mon retard en SBTC...
Celui là a l'avantage de pas être trop long, mais il pourrait l'être encore moins ;D
Après le fameux pouillème manquant, en voyant le temps de vidéo restant j'ai cru à un retournement de fou !
leader9-1:
Pourquoi NoNo ne charge-t-il pas le colosse avec Energizer au début de son tour 2 ? À cause des MH assassins ?
ZergSpirit:
Je pense que c'est trop dangereux pour lui.
Pour commencer à avoir une chance raisonnsable de le buter il lui fait minimum 9 attack.
Ce qui fait 3 de focus pour energyzer + 8 flashing balde, soit 11 focus. Il lui reste entre 3 et 0 focus après le feat.
(pour info avec 9 attaques : Average damages : 67.48584 Chance de kill : 67.799%).
Le terror check râté auto du feat fait qu'il limite un peu les gens qui peuvent le tuer, mais quand même, avec juste MHSF et Hallebardier (immune terror grâce au Thane), il doit bien y passer j'pense.
N-o-N-o:
Je ne l'aurais pas mieux dis mon cher Zerg.
Y avait aussi deux MHA qui s'en tamponnent de mon focus, et qui aurait tapper sur un B3 a def 12, aec le feat d'Issirya par dessus ;)
De manière générale, y a deux stratégies qui vont bloquer butcher3 :
- L'empecher de flashing blade / energizer/ impending doom (pAlexia, Orin, et plein d'autres)
- Garder de quoi le tuer s'il avance hors de sa portée
La on est clairement dans un cas 3. Les MHA sont la raison pour laquelle j'ai pas foncé au tour d'après, avec flight + admonition, Issirya aurait pu me jouer de vilains tours
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique