Auteur Sujet: [News] Una the Falconer  (Lu 31272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pinto

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #50 le: 07 avril 2014 à 18:48:38 »
Citer
ça changerait un peu des pierres
Sniff, moi j'aime beaucoup les Wolds, je trouve justement qu'in en manque 1 lourde qui ait géomancie, 1 AOE 3 RG 10 ROF 2 avec une POW décente genre 14 pour les faire revenir un peu sur le devant de la scène  ::)

Pour Una, une superbe fig avec un peu de tir c'est sympa. Mais le principe de warlock a 4 de fury me laisse perplexe car elle demande de s'approcher beacoup de la ligne de front, ce que tout caster évite de faire quand il a si peu de défense/PV. Et la rentrer dans une compo où son battlegroup devra s'occuper de sa propre survie même avec Watcher, il me semble que ce sont des points qui ne feront pas grand chose.

Peut-être en complément de caster comme pBaldur qui ne néttoie pas les piétons lui même et qui la protègera des blasts via Solid Ground. Mais reste le doute que, dans un jeu où les beasts/Jacks ne sont pas super représentés dans la majorité des listes (exception faite de tier list et caster orientés), où ce sont les troupes qui font le boulot, faire rentrer un second battlegroup retire les points pour les troupes. Quid du volume d'attaques qui tombera en flèche? Du nombre d'attaques qu'ils vont encaisser? Ou du terrain occupé?

Mais seule la vérité de la table aura raison.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #51 le: 07 avril 2014 à 19:24:03 »
Cela me fait penser aux minions mini warlock avec leurs beasts propres.

Au final on les voit très peu et ne sont guère rentables/efficaces.

J'ai peur que pour la miss se soit un peu le même genre.

Il faut espérer que quelque chose lui permette d augmente sa fury ainsi ces tirs iront plus loin et elle sera moins en danger.

La fig , elle , il n y a rien a dire a part magnifique , elle envoit.

On verra a l usure dés sa sortie ce que ça donne.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #52 le: 07 avril 2014 à 20:55:39 »
Cela me fait penser aux minions mini warlock avec leurs beasts propres.

Au final on les voit très peu et ne sont guère rentables/efficaces.
Si je suis d'accord sur le "on les voit très peu", je suis partagé pour le "guère efficace". Pour jouer le duo cochon et croco en Mercenaires, j'avoue qu'ils rendent quand même sacrément services dans les compos où:
- il faut spammer des lourdes au-delà de ce que le warcaster peut soutenir.
- le warcaster a besoin de son focus pour lancer des sorts/s'auto-buffer et ne peut pas se permettre de goinfrer un warjack lourd.

Alors oui, à côté de ça, on peut énumérer les difficultés à les jouer: vulnérabilité du warlock, placement, zone de contrôle,... Mais sincèrement? En plus d'une dizaine de parties avec les deux, j'ai très vite relativisé tout ça. Même Rorsch, avec ses 3 Fury dispose de mécanismes de mouvement tout bonnement énormes qui comblent cette lacune. Même leur vulnérabilité est relative. Et quand la beast meurt, ils pillent la furie, et rentrent en mode supers solos éphémères. Et si le tour d'après, s'ils vivent encore (Rorsch souvent, Wrong Eye se jette au close et meurt bien souvent dès le tour ennemi), on se saigne parce qu'on a plus rien à perdre et buter un solo chiant ou on va contester un objo/une zone parce qu'on reste un solo.

Moi, le warlock mineur, j'y crois  ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #53 le: 07 avril 2014 à 21:03:01 »
Euh oui faut arrêter... ceux qui trouvent les lesser warlocks minions pas efficaces ne les ont définitivement pas joué ! ^^
Rorsh & Brine sont des missiles qui peuvent être d'une violence peu commune. A Dijon, Brine sous le feat de Lord Carver tombe un Archangel à lui tout seul.
Wrong Eye et Snapjaw est un duo franchement pas dégueux (et Wrong Eye a aussi 4 de Fury avec 2 sorts offensifs... c'est dire)

Bref, arrêtez de vous plaindre et testez ça avant de dire qu'elle est pourrie.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #54 le: 07 avril 2014 à 21:08:45 »
Et si on pouvait jouer Brun et lug autre part qu'en searforge, je vous montrerai la violence d'un ours!!!  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #55 le: 07 avril 2014 à 21:11:24 »
Citer
A Dijon, Brine sous le feat de Lord Carver tombe un Archangel à lui tout seul.
Non mais arrête, n'importe qui tombe un Archangel : ).
Les trois quarts du temps, il ne servent quand même à rien, Rorsh se fait buter car il a trop peu de Fury ou Brine frenzy dans le vide. Et comble du pire, les figurines sont moches : (.
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #56 le: 07 avril 2014 à 21:32:01 »
Citer
A Dijon, Brine sous le feat de Lord Carver tombe un Archangel à lui tout seul.
Non mais arrête, n'importe qui tombe un Archangel : ).
Les trois quarts du temps, il ne servent quand même à rien, Rorsh se fait buter car il a trop peu de Fury ou Brine frenzy dans le vide. Et comble du pire, les figurines sont moches : (.
C'est ton expérience. Ce n'est pas la mienne ;)
J'ai toujours pu compter sur Rorsh et Brine. Personnellement, ils ne m'ont jamais déçu et m'ont souvent permis d'obtenir certains avantages en partie. Il faisait d'ailleurs partie de ma compo type Damiano en mercenaires.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #57 le: 07 avril 2014 à 21:40:26 »
Les lesser warlocks apportent une gestion supplémentaire de la furie et certains avantages à leur battlegroup. Sur le fond ça peut être pas mal. Le point faible principal est la faible zone de CTRL, du coup jouer de la beast de CaC avec eux n'est pas évident. Par contre, en mode soutien / tir, ça peut être intéressant.

Imaginez un seul instant qu'Una the falconneer se soit appelée Una the stonesucker, avec des règles tout pareil sauf qu'au lieu des griffons elle aie une affinité avec les light construct warbeasts... Ca aurait été la fête.

Clairement, le fait d'avoir 3 attaques initiales de tir, c'est fort, pas contre tout, mais personnellement ça gomme mon a priori initial, passant de moyen moins à plutôt sympa. N'en déplaise à cette bêcheuse de Gwen

Je pense l'essayer avec un Rotterhorn, pour un mode soutien / spam d'Acceleration / rôle anti jamm et anti tarpit haute DEF.

Je tenterai également avec un Scarsfell, pour voir ce que ça peut donner avec watcher (ça peut faire des tricks de placement vraiment énormes, et par là même créer un certain degré d'interdiction pour l'adversaire).

Il faut attendre aussi les prochaines sorties. L'unité warbeast Orboros n'est pas connue, peut-être qu'il y aura des synergies intéressantes.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #58 le: 07 avril 2014 à 22:18:06 »
Ouaip on jugera avec le bouquin entier pour voir si les lesser warlocks sont aux journeymen ce que les gargantuans sont aux colosses...

Sinon pour les lessers existants ils arrivent avec une lourde, pas avec un vautour asthmatique avec un p+s de tétraplégique.
Ils ont également des mecanismes de défense plus efficaces qu Una...
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #59 le: 07 avril 2014 à 22:50:43 »
Ouaip on jugera avec le bouquin entier pour voir si les lesser warlocks sont aux journeymen ce que les gargantuans sont aux colosses...

Sinon pour les lessers existants ils arrivent avec une lourde, pas avec un vautour asthmatique avec un p+s de tétraplégique.
Ils ont également des mecanismes de défense plus efficaces qu Una...

Rorsh n'a comme mécanique de défense que Tough... ça fait pas lourd comparé à la Def 15 d'Una. Quand aux vautours asthmatiques... mouaips... je ne partage pas ce point du vue.
Je trouve le Rottenhorn vraiment bon (et encore plus à -1 pt), le Razorwind pas dégueu et même le scarsfell me plait avec son Stealth et son long leash.
Mais c'est certain que ça change. Faudra juste attendre qu'un américain fasse un podium en montrant qu'ils sont utiles et on pourra dire "ah mais ouaips en fait c'est super balaise ;D"

Entre Una avec ses piou-piou le Moonhound qui sortent bientôt, je pense que y a même moyen de réfléchir à monter une Gun line en Orboros. Rien que d'y penser, ça me fait triper perso  :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #60 le: 07 avril 2014 à 23:28:54 »
Citer
Et si on pouvait jouer Brun et lug autre part qu'en searforge, je vous montrerai la violence d'un ours!!!  ;D

Jouetroll ;-)
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #61 le: 08 avril 2014 à 08:05:02 »
Rorsh a dig in non ?
Je trouve ça déjà pas mal comme mécanisme de défense.

Pour les griffons, je n ai testé que le Scarsfell (pKaya et pKrueger) et j ai fini par le virer de mes compos par manque de points. Mon plus gros souci avec les griffons c est leur speed (clairement 7 n aurait pas fait de mal) et leur p+s pas terribles.
On verra si una + rottermachin à 6 points arrivent à rentrer dans les compos.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #62 le: 08 avril 2014 à 08:58:26 »
Les lesser warlock ont de super mécanisme de défense :
-Dig in pour Rorsh
-Submerge pour Wrong eye
-Un dé en moins au degat pour Brun

Clairement je trouve que les nouveaux lesser de factions meurent beaucoup plus facilement que nos lesser minions. Va falloir faire les radins en fury.
Mais en orboros ils ont des manekins pour pas crever  ;D , et de toute façon avec eMorv ça fait belle lurette que orboros a pas perdu un solo au tir ;)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #63 le: 08 avril 2014 à 09:35:26 »
Ouais enfin dig in pour Rorsh à la place de tirer ou de diversionary tactics, faudra me dire quand est-ce que vous utilisez ça. R&B étant clairement orientés agressifs, perdre un tour à s'enterrer... Bof quoi
Pour Submerged, je suis d'accord c'est génial, pas autant que Swamp Pit mais on va pas pinailler.

Après virer le scarsfell des compos juste parce qu'il n'allait pas avec 2 warlocks de la Faction, je trouve ça léger quand même. Quand on veut, on peut !
Et puis tiens, vu que tu joues pKaya, Una sous occultation ça parait pas dégueu comme mécanique de défense ;)

Pour finir, même si les minions semblent plus intéressants sur le papier, faut pas oublier de les remettre dans un contexte d'armée : ils n'ont définitivement pas accès aux mêmes synergies/buffs et autres joyeusetés que proposent les autres Factions.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #64 le: 08 avril 2014 à 09:55:36 »
Citer
Après virer le scarsfell des compos juste parce qu'il n'allait pas avec 2 warlocks de la Faction, je trouve ça léger quand même. Quand on veut, on peut !
Je me suis mal exprimé. J'ai testé le Scarsfell avec 2 des warlocks qui amha lui apportent le plus (lightning tendrils sur 3 attaques de mêlée ou +2 MAT et spirit door). J'ai quand même fait quelques parties avec donc ce n'est pas théorique. Ben au final, c'était trop cher j'avais des options bien plus intéressantes pour faire le même boulot.
Pour le Razorwing, vu que je commence à compresser mon budget figs sur PP, il ne me semblait rien apporter aux warlocks que je joue donc j'ai fait l'impasse. Pour moi, il n'est pas assez rapide pour vraiment être intéressant.
Quant au dernier sorti, il est peut-être intéressant dans certaines compos mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment l'espace dispo en points par rapport à ce dont je pense avoir besoin dans mes compos Orboros (min 2-3 lourdes pour casser du colosse ou de la haute ARM). Je pense que dans une compo pBaldur, eBaldur ou eKaya c'est peut-être pas mal donc à tester.

Quant à Una, elle rajoute 3 points au package (moins si l'on prend en compte la réduc sur les griffons) alors que les Griffons ont de bonnes chances de mourir tour 2-3 et qu'elle sera donc inutile en fin de partie. Je mets tous mes espoirs dans les warbeasts units pour lui permettre de récupérer de la Fury autrement que par ses beasts traditionnelles. Dans ce cas là, oui elle peut-être sympa mais elle devra camper 1 ou 2 pour être safe et donc ça fait des Griffons sous utilisés en termes de Fury.

Citer
Et puis tiens, vu que tu joues pKaya, Una sous occultation ça parait pas dégueu comme mécanique de défense ;)
Du coup c'est pKaya qui n'est plus Occultée. C'est dangereux selon l'adversaire.

Citer
Pour finir, même si les minions semblent plus intéressants sur le papier, faut pas oublier de les remettre dans un contexte d'armée : ils n'ont définitivement pas accès aux mêmes synergies/buffs et autres joyeusetés que proposent les autres Factions.
Tu as trouvé des synergies particulières pour Una ?
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #65 le: 08 avril 2014 à 10:11:45 »
Difficile de dire avec aplomb "j'ai trouvé le truc super fort sans avoir testé". D'autant que perso il me faut toujours du temps et pas mal de parties pour affiner mes compos et obtenir un truc qui me convienne (ce ma compo Magnus que j'ai peaufiné sur 1 an de jeu)
Mais comme ça, à brûle-pourpoint, un truc du genre Una +2 rottenhorn qui soutiennent 2 unités de woldstalkers dans une compo avec un warlock qui a 1 ou 2 moonhound dans son Battlegroup (genre Mohsar), histoire de travailler les bases d'une gunline Orboros, ça me titille ^^
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Zorn

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #66 le: 08 avril 2014 à 11:51:39 »
Moi je la trouve plutôt pas mal. Pas formidable ni game breaking (heureusement), mais tout de même correcte.

Il faudra peut être attendre les sorties d'autres bébêtes avec le vol pour la faire grimper dans le top des solos.

Mais bon déjà j'entrevois quelques truc rigolo avec elle : Une armée full warbeasts (avec les supports add-hoc bien entendu) par exemple Grayle et elle ça peut nous amener entre 5 et 8 warbeasts sur la table de jeu :) ! Plutôt sympa je pense.

Pour ses sorts : Dog pile semble un peu étrange avec elle mais pas spécialement inutile ni complètement hors de propos mais il faudra nécessairement booster et pas taper de la def trop haute pour que ça fonctionne (ou avoir une cible KD).

Watcher par contre me semble terriblement intéressant par rapport aux prises de scénario ou aux défenses d'objectifs (ou même simplement pour défendre notre muse aux oiseaux).
Imaginons : c'est un petit Battlegroup qui vient occuper toute une zone/ controler un objo ou un flag. Ce sort peut permettre (avec un placement judicieux) de contrer des figurines qui voudraient venir contester l'objo/le flag et donc mettre un griffon au bon endroit pour (par exemple) mettre des free strike (ou frappe gratuite) sur des figurines qui tenteraient de venir nous empêcher de gagner comme il se doit.

Par contre c'est vrai que les trois griffons n'ont pour l'instant pas beaucoup de synergie avec elle, leurs animus ou même ses sorts à elle ne sont pas formidable pour faire des combos de la muerte.

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de lancer les griffons en dehors de la zone de controle de la demoiselle si nécessaire et on a toujours Primal pour avoir un management de fury intéressant :) !

Avec Grayle on peut sous le feat avoir une sorte de commando ailé qui peut déclencher quelques mouvements et allez chercher les figurines de fond de tables qui cassent bien les pieds ! mais je pense qu'elle n'est pas faite pour survivre longtemps après avoir lancé sa horde. Ou alors garder un gros griffon balaise en réserve pour la protéger ! (et pourquoi pas bientôt des Wolds qui volent !)

Autre remarque, je me demandais si elle pouvait canaliser grâce aux gallows grove... mais peine perdue, il est bien précisé que seul les warlocks peuvent canaliser à travers les arbres et elles n'est pas un warlock :'( !
- "L'humour c'est rigolo !"
 - "Non ! C'est marrant l'humour"

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #67 le: 08 avril 2014 à 13:55:45 »
Tiens, pour le délire, une compo que je testerais bien :

Mohsar
+ woldwrath
+ 2 Moonhounds

Una
+ Rottenhorn
+ Razorwing

2x unités de woldstalkers
Shifting stones + UA

Blackclad wayfarer
2x Gallows Grove

Je pourrais même être fou et tenter de remplacer le woldwrath par un pureblood et 2x woldwyrd ^^
« Modifié: 08 avril 2014 à 14:15:37 par Joss »
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #68 le: 08 avril 2014 à 14:10:41 »
Tiens-nous au jus des résultats, c'est toujours intéressant, surtout contre de la haute ARM, de l'Elfe, du Cygnar ou du Blindwater.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Zorn

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #69 le: 08 avril 2014 à 16:33:22 »
Voila une compo avec grayle. Je l'ai appelé Partie de Chasse :)

Circle Orboros - Grayle hunting party

56 / 56 (50+6)    Warlock(s) : 1/1    Warbeast(s) : 5    Battle Engines : 0    Solos : 9    Units : 1

Grayle the Farstrider - WB: +6
-    Warpwolf Stalker - PC: 10
-    Riphorn Satyr - PC: 9
-    Gorax - PC: 4

Una the Falconer - PC: 3
-    Rotterhorn Griffon - PC: 4
-    Scarsfell Griffon - PC: 5
Lord of the Feast - PC: 4
Blackclad Wayfarer - PC: 2
War Wolf - PC: 1
War Wolf - PC: 1
War Wolf - PC: 1
Reeve Hunter - PC: 2
Reeve Hunter - PC: 2
Tharn Ravager White Mane - PC: 3

Tharn Bloodweavers - Leader & 5 Grunts: 5

Ce n'est pas parfait mais on a beaucoup d'éléments de pression et des vecteurs d'assassinat. Peut être un peu de mal contre le spam d'infanterie ou la haute armure.
- "L'humour c'est rigolo !"
 - "Non ! C'est marrant l'humour"

Hors ligne Maxou

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 820
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #70 le: 08 avril 2014 à 18:12:35 »
Mouai, 4 de fury pour gérer deux poulets c est pas jouable et trop risqué. 8 de control area c est peu, alors gérer 2 beasts au cac dans ce faible espace c est exposer Una à un easy kill et finir avec 2 poulets inutiles car je vois vraiment pas comment le mec il va gérer les deux crispy tenders et garder de la fury sur una..

Je pense la tester avec un seul poulet

Hors ligne Zorn

  • Débutant
  • **
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #71 le: 08 avril 2014 à 18:58:30 »
Hum je crois que tu n'as pas trop lu ce que j'ai écrit au dessus ^^

C'est l'idée : envoyer les griffons les un après les autres. Pas tout envoyé d'un coup histoire de profiter du sort de la madame un griffon attaque, Una pas loin, quelqu'un arrive pour taper le griffon et Hop ton deuxième griffon arrive pour défoncer la menace... ou en tout cas lui faire mal!

L'idée n'est pas de la jouer comme un caster normal, et on a beaucoup de moyen de gérer la furie dans Orboros : les pierres, Primal ou encore le Druid Wilder !

- "L'humour c'est rigolo !"
 - "Non ! C'est marrant l'humour"

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #72 le: 08 avril 2014 à 19:19:11 »
Ca fait 2 fois que je lis ça... En quoi Primal gère la fury ? :o Juste le fait d'être sûr que la warbeast n'est pas à compter dans le calcul du tour suivant ? C'est bizarre comme façon de voir les choses, quand de toute façon un griffon blindé de fury a toutes les chances de frenzy de toute façon, et au pire si il ne frenzy pas, on s'en tape, après 2 tours, ça m'étonnerait que lui OU sa lesser castrice soient encore sur la table...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #73 le: 08 avril 2014 à 19:38:40 »
Je rappelle quand même qu'avec bird's eye, tout le battlegroup ignore les intervening models, du coup elle et son bg sont a mon sens plus fait pour être en seconde ligne (ce que suggère aussi le black penny d'Una)
Du coup, je la vois vraiment plus comme du soutien pour permettre d'avoir accès à des animus supplémentaires sans pour autant trancher dans le budget du warlock.
« Modifié: 08 avril 2014 à 19:41:09 par Joss »
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : [News] Una the Falconer
« Réponse #74 le: 08 avril 2014 à 19:47:23 »
ignorer intervening model + "shadow shift", ça peut être rigolo, non ?

Après je ne sais pas si c'est rentable....