WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Thagrosh, Prophet of Everblight VS Feralgheist

(1/3) > >>

MadAngelus:
Bonjour à tous,
j'ai rapidement regardé les différentes pages et n'ayant pas trouvé la réponse à ma question, je me permet de vous la poser;

Est ce que la beast hantée par le Feralgheist est considérée comme morte?

Si oui, est ce que Thagrosh, Prophet of Everblight peut utiliser son feat pour la réanimer ?

Merci de vos réponses. Bonne journée

Weeskahs:
De mémoire, elle ne fait plus partie d'aucun battlegroup donc non. Le feat de pThag ne pouvait faire revenir en jeu que les beast appartenant à son battlegroup, il ne peut pas faire revenir une beast possédée par un feralgheist.

Ceci dit, comme j'ai pas de quoi vérifier sur moi, vaut mieux attendre confirmation par quelqu'un d'autre.

John McForester:
Si la question est "est-ce que je peux faire revenir la bête alors qu'elle est toujours en jeu (possédée certes)?" alors la réponse est non, car la beast est soignée quand elle revient et donc ne compte plus comme détruite.

MadAngelus:
Moi je suis le joueur de Feralgheist, et c'est un cas de figure que je n'ai pas encore rencontré, mais comme mieux vaut prévenir que guérir, je souhaitais avoir l'avis de joueurs plus anciens.

Donc, si mon Feralgheist est présent, et hante, jamais mon adversaire ne pourra utiliser son feat?

baldur59:
Pas sur cette beast en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique