WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Thagrosh, Prophet of Everblight VS Feralgheist

<< < (2/3) > >>

MadAngelus:
Merci à tous. Je pense que nous pouvons fermer ce topic.
A bientot pour une prochaine question.

Macallan:
Ça marche comme dit au dessus.

Néanmoins, et pour information, il y a malgré tout un problème de wording (connu par les instances).
Une figurine disabled qui se soigne n'est plus disabled. Par contre il n'est pas écrit qu'une figurine boxed ou destroyed qui se soigne ne serait plus boxed ou destroyed. Du coup, au sens strict, la warbeast est en jeu mais est quand même destroyed, d'où le bien fondé de la question posée ici.

John McForester:

--- Citation de: macallan le 05 avril 2014 à 19:32:21 ---Néanmoins, et pour information, il y a malgré tout un problème de wording (connu par les instances).
Une figurine disabled qui se soigne n'est plus disabled. Par contre il n'est pas écrit qu'une figurine boxed ou destroyed qui se soigne ne serait plus boxed ou destroyed. Du coup, au sens strict, la warbeast est en jeu mais est quand même destroyed, d'où le bien fondé de la question posée ici.

--- Fin de citation ---

Marrant, quand je t'avais posé la question tu m'avais bien répondu que la fig se soignant n'était plus destroyed, c'est du RAI c'est ça ?

Macallan:
Oui, les réponses ont pu évoluer sur cette question. En tout cas en l'état... c'est en suspens.

MadAngelus:
Du coup, si le cas de figure se présente, comment doit on faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique