Auteur Sujet: Listes orboros en 35 pts (votre avis) ? :)  (Lu 2699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne taetrius

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Listes orboros en 35 pts (votre avis) ? :)
« le: 05 avril 2014 à 00:25:14 »
Salut a tous !! En ce moment je fais pas mal de parties (Bon ok 1 a 2 par semaine c'est pas la folie non plus ^^) et le but de ce sujet est d'avoir votre avis sur des compos afin de les affiner un peu. Même si le mieux c'est de jouer et de les faire évoluer au fur et a mesure ! ;)

En 35 pts Pbaldur
Un woldwarden 9 pts
Un Woldguardian 9 pts
Des tarnettes full plus UA 10 pts
Des skinwalker full plus UA 11pts
Des shifting 2pts

Pour ce qui est de cette compos les tarnettes sont la parce que baldur comble leur plus grand défaut a savoir qu'elles sont vulnérables au aoe en plus sous peau de pierre elles envoient des missiles force 13 maitre d'arme contre leur cible. Les Skinwalker j'adore les figurines (^^) et sous peau de pierre ils sont très résistants et forment le cœur de mon armée derrière lequel baldur peut évoluer en toute sécurité. Le woldguardian est la parce qu'il est très résistant et il met Ko. Le wolwarden parce que j'avais pas assez de points pour magalith et qu'il a géomancie très pratique dans cette compo. Les shifting restent derrière les skinwalker etc et sont la pour envoyer une des beast ou baldur ou il faut.

En 35pts pkaya
Stalker 10 pts
Pureblood 9 pts
Gorax 4 pts
Shifting plus UA 3pts
Druides et UA 9 pts
Druid Stoneward and Woldstalkers 5 pts
Gobers 1pts

Alors le stalker est présent parce que c'est le couteau suisse de l'armée et que kaya lui donne une bonne mat. Le pureblood sert a être envoyé par les shifting et a faire son souffle avant de revenir a la maison. Il a un animus intéressant. Les druides font des nuées et attirent grâce aux sort de bolt pendant que les woldstalkers servent a aller chasser de la petite unité, solo etc. Les shifting sont incontournables (Même si je sais toujours pas vraiment les jouer lol) et les gobers sont la pour couvrir les druides ou le stalker au cas ou.

Désolé c'etait un peu long mais si vous avez des remarques et conseils ca serait cool !! ;)
« Modifié: 05 avril 2014 à 00:40:37 par taetrius »

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Listes orboros en 35 pts (votre avis) ? :)
« Réponse #1 le: 05 avril 2014 à 08:53:26 »
Je remplacerais le woldwarden par la nouvelle biquette, le rip horn satyr pour avoir un truc qui envoie de la grosse patate et buldozer des gens à proximité des forêts!
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Listes orboros en 35 pts (votre avis) ? :)
« Réponse #2 le: 05 avril 2014 à 10:56:48 »
Salut, avec pBaldur et les tharnette le gatorman doctor est un super ajout ! En plus d'être immunisé au blast, elle tough sans être Ko, juste super ^^
Après au niveau du choix des Beast je ne suis pas fan mais c'est plus dû à une habitude de jeu, tes choix reste efficace.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Listes orboros en 35 pts (votre avis) ? :)
« Réponse #3 le: 05 avril 2014 à 11:02:48 »
Et pour la seconde liste, je remplace les gobbers par un feralgeist. Parce qu'un feralgeist sous countermagic et contestant un zone, c'est fun.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne taetrius

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Re : Listes orboros en 35 pts (votre avis) ? :)
« Réponse #4 le: 07 avril 2014 à 23:51:37 »
Oui lelith pour le witchdoctor j'y avais pensé d'ailleurs au départ ma liste c'etait:

-wolwarden 9
-woldwatcher 5
-skinwalkers 11
-tarnettes full plus ua 10
-wirch doctor 3
-cailloux plus ua 3

Apres avoir testé je me suis rendu compte que ca manquait d'une lourde d'ou le fait de changer la liste ;) Merci gamin pour les conseils je vais tester !!