Auteur Sujet: Mes listes open fist  (Lu 2526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafa

  • Invité
Mes listes open fist
« le: 07 avril 2014 à 09:24:58 »
Bonjour, les derniers mois passés à jouer le protectorat m'ont définitivement convaincu, je poursuit donc (désolé Q2 je sais que je te déçoit beaucoup  ;) )

Donc mes listounettes pour l'open fist :

liste 1

The Harbinger of Menoth - WJ: +5
- Hierophant
- Devout - PC: 5
- Reckoner - PC: 8
- Redeemer - PC: 6

Vessel of Judgment - PC: 9

Exemplar Errant Seneschal - PC: 2
The Covenant of Menoth - PC: 2
Vassal Mechanik - PC: 1
Rhupert Carvolo, Piper of Ord - PC: 2
Vassal of Menoth - PC: 2

Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 2
Exemplar Errants - Leader and 9 Grunts: 8
- Exemplar Errant Officer & Standard 2
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius, and Cassian: 4

Très classique pour une liste harby, mais ça marche bien et ça a le mérite d'être super sympa à jouer (je trouve).

Liste 2

High Exemplar Kreoss - WJ: +5
- Devout - PC: 5
- Reckoner - PC: 8
- Redeemer - PC: 6
- Redeemer - PC: 6

Vessel of Judgment - PC: 9

Vassal of Menoth - PC: 2
Vassal of Menoth - PC: 2
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Vassal Mechanik - PC: 1

Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 2
Holy Zealots - Leader and 9 Grunts: 6
- Monolith Bearer 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyanna & Master Holt: 4

Du tir donc, j'ai longtemps hésité avec une version eseverius mais je connaît mieux mikael.
Le double redeemer c'est un test, j'aime beaucoup ce jack et c'est vraiment sous kreoss qu'il montre toute sa superbe (même si je le trouve très bon hors feat), alors pourquoi pas 2 ? Pareil pour le BE, je l'aime beaucoup (la preuve il est dans les 2 listes  ;) ).

Voilà voilà,


Hors ligne Toosek.

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
  • Le chameau
    • Voir le profil
Re : Mes listes open fist
« Réponse #1 le: 07 avril 2014 à 20:18:59 »
4 warjack pour ta deuxième liste... C'est pas un peu beaucoup?

Kreoss sert juste d'open bar pour ses jacks et tanpis pour ses up de sorts donc?
Néron était quand même le premier ménithe... PP a tout pompé.

rafa

  • Invité
Re : Re : Mes listes open fist
« Réponse #2 le: 07 avril 2014 à 20:48:12 »
4 warjack pour ta deuxième liste... C'est pas un peu beaucoup?
Boarf, non en fait, le devout pompe pas trop de focus, voir pas du tout, il est surtout là pour remplir son rôle de garde du corps (et il le fait bien). les 3 autres se partagent le reste  ;)

Kreoss sert juste d'open bar pour ses jacks et tanpis pour ses up de sorts donc?
Kregnoss a deux upkeeps : def ward qui est un sort génial et donc que j'up volontiers (ici sur les zealots ou sur mikael lui même). Lamentation est à mon sens une grosse blague vu que personne ne s'amuse à laisser un caster dans la control aera de Mikael, donc upkeeper lamentation est à mon sens un gachis de 1 focus par tour. Les 2 sorts de tirs (cleansing fire et immolation)sont pas non plus tip top je trouve (en tout cas je prefère claquer mon focus pour mes jacks). Reste purification qui peux éventuellement faire sauter un upkeep pénible (pour les animi et les effets continus le BE suffit), mais bon ça reste "occasionnel".
En fait le gros gros défaut de cette liste à mes yeux, c'est qu'elle manque d'ouvre boîte.