MODÉLISME > Discussions modélismes

[Khador] Franckosaukhadorama.

<< < (3/3)

Peterseven:
C'est chouette tout cela !!
Je trouve les Gros Nounous très réussi !
Le blanc des widowmaker est très propre , bravo !
Par contre je trouve que les socles font un peu trop monochrome avec le reste de la figurine.

baldur59:
C'est très beau , belle réalisation que tu nous as fait là.

deussanguinius:
Les battles dammages sont vraiment bien fait.

Les figurine aussi.

Bravo a toi

Franckosaurus:
Merci.

En ce qui concerne le travail du socle,  c'est volontaire :
- j'ai toujours été mono-factio-maniaque, et j'aime les armées populeuses (genre poser 215 orks à 40k en 1750 pts). Il me faut des trucs faciles à réaliser. Ici du Polyfilla rebouch'bois, du caillou. Aplat, lavis noir, brossages, neige et basta. Je passerai en magasin rouche pour chopper des touffes d'herbe brune.
- je n'ai jamais été fan du soclage super travaillé, façon Golden Demon. Le sujet est la fig, pas le socle.
- ma table de jeu GW (qui est juste über excellente pour y faire du hormach dessus), est peinte façon terre gelée.

Suite à meta-discussions dans notre pays à violettes, saucisse, et Armagnac, je repars sur eSorcha et son gros garde du corps. Ma je finis pBoubou d'abord. J'ai un peu abusé de la brosse à dents gorgée d'encre rouge. Faut que je le reprenne.

Franckosaurus:
Chant khardik :
"- Mais elles sont où ?
- Mais elles sont où ?
- Mais elles sont où les zautr' factions lalalalèreuh... "
( за ваше здоровье ! )

Notre gaucher préféré, en version pri-mâle :

Première tentative de pose de sanquette. Là, on part dans l'aléatoire au taquet. Au final, c'est pas plus mal : la vrévie est aussi faite d'accidents fortuits !
On remplit une brosse d'encre rouge, on s'essaie sur sa palette,  et on y va.
Ensuite on mélange de l'encre brune avec de la rouge, et on reprends dans le frais au 3/0.

Oulala, ça va être fendard de monter eButch tiers 4 !

... Et un truc marrant vite fait, pendant que les travaux principaux sèchent.
Une effigy of valor, avec message subliminal anti-brittanique trotro subtil :

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique