MODÉLISME > Discussions modélismes

[Khador] Franckosaukhadorama.

<< < (2/3) > >>

Franckosaurus:
Déterrage.
Agna vais alimenter plus régulièrement ce fil désormais.  Promis.
D'autant que j'ai achtement avancé depuis hein.

Je kiffe grave de peindre du warmeuch. La sculpture n'a absolument pas à rougir de la concurrence Les unités sont peu nombreuses, on peut couper avec un solo. Et si on en a vraiment marre, on peut toujours faire du mercenaire.
Bref, joie des pinceaux, ivresse des encres.

Les faiseurs de veuves, du Kevin White. Nuff said.
Première tentative timide d'utilisation de pigments.
C'est une vieille tof. Depuis, j'ai marqué le socle de la chef.

Les glorieux nounours de gallonswood :

J'avais un vieux vernis mat pébéo qui rendait satiné.  Un de ces jours,  je repasserai un coup de mat Army Painter à l'aéro.

De peint, j'ai masse de trucs.
Je suis en train de finir pButcher V2, un vrai plaisir. Et j'ai attaqué mon Ruin.
D'ailleurs question flouffe orboros : y a-t-il d'autres couleurs que le blanc et les bruns pour les argus ?

Roses et tomates pourries bienvenues.

Mamuth:
Pou les avoir vu en vrai, c'est une très belle armée.

fred du 13:
Magnifique  tout ça! !
Eh bien battle group  ne manque pas de sujets  khador  en ce moment
Tes faiseurs de veuve c est hallucinant  je viens de finir  les miens pas encore postés eh bien ont dirait les miens lol tu verras exactement  le même  shema.

Lucius Forge:
C'est de la très belle peinte. Je trouve un peu dommage qu'on puisse confondre tes warjack avec Beast09 (surtout le juggy) vu que c'est le même code couleur. Tes battle-damage sont magnifique, je veux bien la recette, que ce soit au pinceau ou à la mousse de blister, je n'arrive jamais à obtenir quelque chose de convainquant ... le choix des couleurs peut-être :/

Bravo !

Franckosaurus:
Merci les meycs.
Ça rendra mieux avec un APN et une boîte à lumière...

Hey Mamuth, tes trolls sont chouettes aussi. Sauf ce gros enfoiré de pGrimm et son gros pote à la paire de tonneaux. Ces deux là, (bave, grogne), je les hais.

Ne t'inquiète pas pour Beast 09, ami Lucius. Vraiment, mais alors vraiment aucun souci pour le confondre avec les autres, tu verras.
Mais gros pépère attendra. Je suis en train de finir Boubou, et j'ai attaqué son jack avec lequel il possède quelques affinités.

Battle damage : du Charadon granite GW (à défaut un noir avec un chouia de vert, bleu et marron).
Je tapote aux endroits logiques (arrêtes, épaules, boucliers).
Puis, avec un 3/0, je lie certaines tâches, et trace d'un coup vif des coups d'épée, de griffes avec la même couleur.
Avec la couleur d'éclaircissement la plus vive (si si), et non diluée, limite pâteuse, reprends par le dessous.
Pour le noir, qui n'est jamais noir pur chez moi, je fais l'inverse. D'abord tapotage à l'argent, puis marquage à l'encre noire, par le dessus cette foi.
Sur les endroits larges, je mets un coup d'argent pur.

Rien de compliqué, techniquement parlant.
Ça l'est surtout sur le plan psychologique : avoir le courage de se lancer, et oublier le temps passé au préalable, à chiader ses éclaircissements. Crier "Géronimo !", ça peut aider.

On peut ensuite corser l'addition, en faisant de grosses tâches juste après l'aplat de base, pour simuler les coups de marteau (ensuite on attaque ses lavis / éclaircissements comme d'habitude), faire des coulures verticales de rouilles à l'encre brune, utiliser du latex liquide...
Et si on joue contre du ménithe, ou de l'everblight, penser aux traces causées par le feu. Les effets causés par Cryx-cétrocheaté offrent aussi plein de possibilités...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique