WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle beast personnage

<< < (8/21) > >>

darkshenker:
Finalement il est moins cher que prévu: 55$....

Xobal:

--- Citation de: Gamin le 11 avril 2014 à 19:28:00 ---
Alors on va faire: un dire troll à main nue, un dire troll avec un mitrailleuse sur le dos, un dire troll avec des tonneaux, une autre dire troll elemental mais qui ressemble à un dire troll sans crête, un dire troll perso avec une batte, un dire troll perso avec un canon sur le dos... pour les troupes, on va faire des trolls avec des mitrailleuses, des trolls qui volent des cochons, des trolls avec des épées, des trolls avec des marteaux...

;D

--- Fin de citation ---

Enfin quelqu'un de clairvoyant!
Tu as oublié le dire troll avec la barbe de santa claus

Xobal, qui est tout à fait d'accord avec ceux qui pensent comme lui  !  ;D
(mais qui achètera malgré tout qd même très certainement la figue, voilà l'occasion de ressortir le blitzer tout poussiéreux de ma belle valise BattleFoam)

pickouette:
ÉNORME (le mot est juste ^^), je suis tombé deux fois dans les pommes déjà, voilà pourquoi j'écris que maintenant ^^.
Trop hâte de voir ces caractéristiques, je m'enflamme pas trop car mon enthousiasme pourrai redescendre très vite  ;D

Minsuk:
Punaise ! Mais il est trop énorme !
J'imagine que son armure sera un peu plus élevée que ses copins, et la petite bombarde sur le dessus est carrément plus cool que la sulfateuse du blitzer !
Le pyg a pris toutes les options : Le porte hache et les affaires pour le camping ! :D

Il promet également pas mal d'heures de peinture ! :P

Kaelis:
Pour ceux qui voudraient profiter du 360°:
http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/warbeasts/dozer-smigg

Une bien belle figurine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique