WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle beast personnage

<< < (10/21) > >>

white:
Je la veux, mince.
Dommage pour mon portefeuille qu'il soit aussi classe sinon j'aurais juste acheté une bombarde que j'aurais collée sur un de mes blitzer métal, mais là faut que je l'achête.
Trollblood me ruinera avec la qualité de ses nouveles ref.

KMO:

--- Citation de: vitzerai le 12 avril 2014 à 20:45:54 ---juste gnifique!!! (le ma étant superflu)

vu la fig et vu les figurines troll, je lui verais bien 2 open fist, gunfigther virtuoso, 6 de rat (allez svp), rapid fire  (a cause du chargeur) ou momentum avec une porté de 12 à 14 comme notre artillerie pour du 12 pts. mais bon c'est troll dc il n'aura que 2 en rat, portée 6 et coutera 15 pts >:(

--- Fin de citation ---

Très belle pièce en effet

Pour la bombarde: je pense qu'elle sera identique à celle des Khador (14 ps, pow 14, aoe 3", rof 1, arcing fire) et je doute qu'il y ai gunfighter et virtuoso car le troll se prendrait son propre tir, bien qu'une capa similaire à celle du blitzer soit tout à fait envisageable ;D

Feldun:
Et bien moi j'espére qu'il aura ARM  20 au vu de la fig, ça ne serais pas superflu.
Si les régles suivent, on vas avoir une belle alternative au bomber pour les liste Grim, et avec lui, peu étre pas besoin d'impaler  :)

Renan:
Je dois être étrange... je la trouve pas terrible. Un peu trop chargée pour du troll (de mon point de vue) mais surtout ses bras... trop gros, j'ai du mal à les trouver cohérents avec le corps en fait...

Mais visiblement je suis en minorité. ^^

Pierro:
Ouais mais lui il peut porter un tonneau sur son épaule au moins !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique