WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle beast personnage

<< < (11/21) > >>

Tec:
Il y a une Rumeur plus ou moins confirmée sur le site de pp comme quoi il aurait veteran leader [Blitzer]

Faut voir le prix de la bête pour voir si ça vaut le coup, mais l'idée d'un blitzer mat et rat 7 me plais bien!

Après, faut voir si dozer + blitzer est meilleur que un bomber niveau qualité/prix...

Minsuk:

--- Citation de: KMO le 13 avril 2014 à 11:59:07 ---Pour la bombarde: je pense qu'elle sera identique à celle des Khador (14 ps, pow 14, aoe 3", rof 1, arcing fire) et je doute qu'il y ai gunfighter et virtuoso car le troll se prendrait son propre tir, bien qu'une capa similaire à celle du blitzer soit tout à fait envisageable ;D

--- Fin de citation ---

Je mise sur gunfighter, virtuoso, girded et innacurate (Je pense comme toi que ça sera la même bombarde que celle du Destroyer). :o

The Cat:
Et si il avait armor percing?! ce serait pas bête au vu du canon et des boulets avec certes pas le power d'un bomber, mais power16 pour ses 2 mains et quelques règles supplémentaires pour les pyg du battlegroup :) :), je trouve qu'il va très bien avec grim1 et grim2 concernant le style ^^.

white:
je pense pas qu'il aura inaccurate, le destroyer l'a pas et il est dit que le pyg est un excellent tireur.
De plus on a vu ce que les trolls ont fait du canon cygnar, du coup je croise les doigts pour un quake ou un critical devastation et je parie qu'il sera insensible aux blasts.

GRUXXKi:

--- Citation de: The Cat le 13 avril 2014 à 20:49:43 ---Et si il avait armor percing?! ce serait pas bête au vu du canon et des boulets avec certes pas le power d'un bomber, mais power16 pour ses 2 mains et quelques règles supplémentaires pour les pyg du battlegroup :) :), je trouve qu'il va très bien avec grim1 et grim2 concernant le style ^^.

--- Fin de citation ---

Armor percing pow 16.... Il faut arrêter le white spirit les gars!

Et rien ne donne la moindre once de chance qu'il ait armor percing. Au mieux on sera à pow 16 car beast personnage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique