WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle beast personnage

<< < (13/21) > >>

Booggy:
Et juste pour remettre les choses dans leur contexte, le fusil du Hunter, c'est POW 6, pour son armor piercing...

Non, je pense que ça sera exactement les caracs de la bombarde du Destroyer (ce qui sera déjà très bien). Avec RAT 6, allez, parceque c'est un character. ^^

The Cat:
Donc il remplacera pas le bomber en gros?!
:/

Ptit Nico:
Bah la bombarde c'est quand même 6" de portée de plus que le Bomber hein.
Et si les spoils sont vrais, Veteran Leader c'est quand même gras.
Aucune info sur son animus non plus.

Starpu:

--- Citation de: The Cat le 14 avril 2014 à 22:32:17 ---Donc il remplacera pas le bomber en gros?!
:/

--- Fin de citation ---

Pour moi le bomber fait partie des ref fumées en troll, avec les long rider et les burrowers, donc non, je suis pas sûr qu'il le remplace. Par contre du tir à longue portée, ça, ça va faire la différence dans pas mal de compo, et ça risque de donner pas mal de nouvelles possibilités aux trolls, et ça c'est le rôle d'une bonne sortie. (en tout cas hâte de voir l'animus)

Fedmahn:
Peut-être que jouer des Vanquisher régulièrement fausse mon jugement, mais le Bomber ne paraît pas une ref "fumée". C'est une bonne beast de tir mais à la portée misérable qui oblige quasiment systématiquement à sortir un impaler pour qu'il fasse son taf correctement. Heureusement que la combo est bonne, elle coûte cher !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique