WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle beast personnage

<< < (14/21) > >>

Starpu:
Je trouve que les beast avec tirs à AOE sont super fortes en règle général. Tout simplement parce qu'on peut décider de booster une fois qu'on à vu la déviation. Alors qu'a warmachine on peut pas. Et pour dézinguer les solos de soutiens (genre en merco) y'a rien de mieux. Surtout que ce sont des AOE 4
Ensuite le bomber a 2 tirs, ce qui est assez rare et plutôt fort. De mémoire il n'y a que le behemoth et le demolisher qui font aussi bien (avec les contraintes liées au focus)
Et enfin il a des tirs POW 16, a ma connaissance il n'y a aucun jack/beast qui ont des tirs a AOE  avec une telle puissance.
Apres, certes il a une faible rng, mais ça reste fort, sans compté qu'ils ont un accès facile a snipe (contrairement au khador par exemple)

vitzerai:

--- Citer ---Tout simplement parce qu'on peut décider de booster une fois qu'on à vu la déviation. Alors qu'a warmachine on peut pas.
--- Fin de citation ---
ha bon. le fait qu'il ai rof 2 le met au niveau d'un jack car s'il veut tirer 2 fois il ne lui reste que 3 fury pour booster ce qui revient aux 3 focus du jack.

--- Citer ---Et enfin il a des tirs POW 16, a ma connaissance il n'y a aucun jack/beast qui ont des tirs a AOE  avec une telle puissance.
--- Fin de citation ---
renegade porté 16 aoe 4, force 16
hyperion porté 14 aoe 5 force 18
ce sont juste les 2 qui me viennent à l'esprit

Ishkar:

--- Citation de: vitzerai le 19 avril 2014 à 20:06:29 ---
--- Citer ---Tout simplement parce qu'on peut décider de booster une fois qu'on à vu la déviation. Alors qu'a warmachine on peut pas.
--- Fin de citation ---
ha bon. le fait qu'il ai rof 2 le met au niveau d'un jack car s'il veut tirer 2 fois il ne lui reste que 3 fury pour booster ce qui revient aux 3 focus du jack.

--- Citer ---Et enfin il a des tirs POW 16, a ma connaissance il n'y a aucun jack/beast qui ont des tirs a AOE  avec une telle puissance.
--- Fin de citation ---
renegade porté 16 aoe 4, force 16
hyperion porté 14 aoe 5 force 18
ce sont juste les 2 qui me viennent à l'esprit

--- Fin de citation ---

Je comprends pas ta phrase sur le RoF2, vu que si un jack veut tirer aussi 2 fois, il le paye, et donc il ne reste que 2 focus, contre 3 fury.
Auquel cas, le caster aura utilisé 3 focus pour un jack, qui va tirer 2 fois, et choisir avec soin ses deux boosts potentiels.
Alors que le warlock n'aura rien fait, si ce n'est dépenser sa fury en spells, et la beast pourra tirer 2 fois et adapter 3 boosts potentiels, et seulement s'il en a besoin.
En sachant que derrière, tu n'aura qu'à utiliser une astuce de Hordes pour gérer ta fury.

Donc ça ne met pas la beast au niveau du jack, ça la place au-dessus. C'est les stats qui souvent la mettront dessous.

Pour ce qui est des autres jacks capables de tels tirs, le Renegade, c'est uniquement avec Magnus, et c'est 1 seul tir par partie. Autant dire que c'est pas effrayant.
Et l'Hyperion, c'est pas rng 14, mais 10. Après, si on ne prends pas en compte la faible portée, c'est l'un des meilleurs tirs du jeu.
Le nombre de jacks capables d'envoyer 2 AoE4 Pow8 dans les lignes ennemies pour pratiquement aucune ressource, ça se compte sur les doigts de la main...

Starpu:
Pas mieux qu'Ishkar. Et quand je parle de jack/Beast, ne me parle pas de l'Hyperion qui ne rentre pas dans cette catégorie.

Kaelis:

--- Citation de: vitzerai le 19 avril 2014 à 20:06:29 ---renegade porté 16 aoe 4, force 16
--- Fin de citation ---
Le Renegade ne tire qu'une seule fois par partie, à RNG 14 d'ailleurs (18 sous Snipe). La plupart des joueurs mercenaires l'utilisent d'ailleurs comme atout psychologique parce que ça fait peur, et ne tirent qu'au bon moment.
Le Bomber tire deux fois par tour, à RNG 8 et souvent 12 sous Snipe. Et il tire tout les tours parce que c'est juste trop bon.

Après, c'est pas moi qui vais me plaindre, pour Bomber + Impaler, je joue Renegade x 2 + MacNaile. Mais je suis d'accord avec Starpu, le Bomber, c'est quand même pas dégueulasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique