WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Nouvelle beast personnage

<< < (15/21) > >>

pickouette:
Oui enfin au final notre Bomber nous coute 15 points (impaler) car sinon on tire tour 3 et encore sur des chose peu intérésante, voir 17 (whelps) car sinon petit prob de furie, donc je trouve cette Beast bonne, mais loin d'être cheaté ou auto include.
Et donc pour info le behemot, spriggan et le demolisher on x2 au tir, non Rof de 2 et pour ce dernier il a en gros les même caract que le bomber sauf que c'est POW 15, mais sur les deviation on reste sur du POW 8.
Le prob de focus, fury est autre chose, on a déjà plein de débat la dessus.
Bref vous acez la même chose dans vos faction, mais comme d'hab l'herbe est plus vert chez les copains ^^

pickouette:

--- Citation de: Starpu le 15 avril 2014 à 20:10:52 ---
Pour moi le bomber fait partie des ref fumées en troll, avec les long rider et les burrowers.

--- Fin de citation ---
Pour les 2 dernier je suis completement d'accord, bon pour la cavalerie je suis une quiche pour le moment, faut que je me force à la jouer, mais les pyg sont ultra chouette et fort, à chaque fois que je l'ai joue contre un nouveau il est sur le cul ^^

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Le nombre de jacks capables d'envoyer 2 AoE4 Pow8 dans les lignes ennemies pour pratiquement aucune ressource, ça se compte sur les doigts de la main...
--- Fin de citation ---

Je trouve ça relativement facile en Menoth.  ;D
Je déconne, chez nous c'est POW 9 et ça enflamme. Remarque, ça explique peut-être des choses sur le fait qu'on aura jamais Snipe dans la faction?

Fedmahn:
mouarf, snipe en Menoth, j'ai failli avoir une attaque ! (Snipe + Reckoner qui assault, Snipe sur Vanquiser, sniper sur un redeemer ... le caster qui le cycle pour virtuellement 0 focus ... etc ...)

Pour en revenir au sujet initial dérivé, le bomber est une bonne beast, mais on trouve plus ou moins des équivalents dans un certains nombre de faction pour plus ou moins de points. Si toutes les ref du jeu sont fumées, ça va, le jeu est donc équilibré :p

pickouette:
Normalement il sort le 23 Juillet ^^

Source : Dozer & Smigg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique